Quel est le meilleur pass pour visiter New York ?

2

Pour faire des économies sur vos visites à New York, vous devez absolument prendre un pass. Problème : il en existe plusieurs ! Alors lequel choisir ? Je vous explique tout ici.

pass new york statue liberte
L'accès à la statue de la Liberté est compris dans tous les pass de New York. (Photo Didier Forray)

Tous les pass permettent de faire des économies !

  • Première chose à savoir : tous les pass vous permettront de faire des économies sur vos visites à New York. C’est leur raison d’être ! Le prix du pass est effectivement toujours moins cher que si vous faites le total des entrées au tarif normal. Si cela n’était pas la cas, les pass n’auraient aucun intérêt et ils n’existeraient même pas.
  • Aujourd’hui, il existe 6 pass différents : le New York City Pass,  le New York Pass, le New York City FreeStyle Pass le New York Sightseeing Flex Pass et le New York City Explorer Pass, qui peut aussi se décliner en version à la carte. Chacun d’eux vous permettra de faire des économies importantes sur le prix des entrées.

Le meilleur pass à New York dépend de vous

  • Alors quel pass choisir ? C’est la deuxième grande chose à savoir en la matière : le choix dépend uniquement de vous ! Vous devez d’abord déterminer les lieux, monuments, musées et activités que vous voulez faire à New York. En fonction de vos choix et de votre programme à New York, vous pourrez alors acheter le pass qui comprend tout ce que vous voulez faire.
  • Ainsi, si vous voulez voir les lieux incontournables de New York, vous pouvez prendre d’emblée le New York City Pass, qui comprend 6 grandes visites, dont la statue de la Liberté, l’Empire State Building, l’observatoire du Top of the Rock et les grands musées. Voir la présentation du New York City Pass.
  • Si vous préférez choisir vos visites au fur et à mesure, en toute liberté, optez pour le New York City Explorer Pass. Vous déterminerez le nombre de visites que vous voulez faire à New York, de 2 à 10 attractions. Puis, sur place, vous pourrez librement piocher dans la liste de près de 80 entrées comprises dans le pass, dont tous les incontournables. Voir la présentation du New York City Explorer Pass.

Gagnez du temps en utilisant notre comparateur

  • Si vous souhaitez gagner du temps lors de vos préparatifs pour votre voyage à New York, n’hésitez pas à utiliser notre comparateur de pass. Cet outil exclusif vous invite à sélectionner tout ce que vous voulez voir et faire à New York. Pendant que vous choisissez, notre logiciel travaille pour vous et vous indique, en temps réel, quel est le meilleur pass POUR VOUS !
  • Bon à savoir : notre comparateur de pass est capable de combiner pour vous un pass et des entrées au tarif normal si nécessaire. Cela arrive dans le cas où certaines entrées ne sont pas comprises dans tel ou tel pass qui comprendrait pourtant le reste de votre demande. Le comparateur vous propose donc toujours la meilleure solution qui vous permet de faire le plus d’économies. A vous de jouer sur notre outil comparatif de pass à New York.
comparateur pass new york
Notre comparateur affiche le meilleur pass de New York pour VOUS !
Avatar
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 256 pages sur New York paru en mai 2019 : Destination New York.

2 commentaires

  1. Bonjour
    Le comparateur ne m’indique pas le pass idéal pour moi, il me propose simplement d’acheter en m’imposant des dates au 31/12/2019 et 31/03/2020 alors que j’ai indiqué un départ le 18/04/2020.
    M’y suis-je mal prise ?
    Merci

    • Bonjour, il n’est pas encore possible d’acheter des pass pour le 18/4/2020, c’est pour cette raison que vous avez eu une date limite du 31/3/2020.
      Pour vous faire une idée du meilleur pass sans l’acheter immédiatement, indiquez une date plus proche.
      Je pense que c’est une question de quelques semaines avant que le mois d’avril 2020 soit ouvert à la réservation.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.