Billets pour Harry Potter and the Cursed Child à Broadway

Entrez dans l'univers magique de Harry Potter ! Cette comédie musicale a plus d'un tour dans son sac pour vous surprendre... Depuis sa première à Broadway en 2018, Harry Potter et l'enfant maudit a remporté 9 Olivier Awards et 6 Tony Awards. Une consécration !

Harry Potter and the Cursed Child New York
Harry Potter et l'enfant maudit est considéré comme le 8ème volet des aventures de Harry Potter !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adultes
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée :
  • Pour cette visite, seul un justificatif d'identité est nécessaire

L’histoire de Harry Potter and the Cursed Child

  • Harry Potter and the Cursed Child (Harry Potter et l’enfant maudit) est une comédie musicale créée à Londres par Jack Thorne et mise en scène par John Tiffany. Ce spectacle a également été co-écrit par J.K. Rowling, l’auteur de Harry Potter. Harry Potter et l’enfant maudit est d’ailleurs considéré comme le « huitième livre » de la saga Harry Potter.
  • On retrouve Harry, Ron et Hermione à l’âge adulte. Harry Potter travaille désormais au ministère de la magie. Il est marié et père de 3 enfants. Son plus jeune fils, Albus, est admis à l’école de sorcellerie de Poudlard. Mais ce n’est pas simple pour lui d’y trouver sa place, compte tenu du lourd héritage familial…
  • Père et fils vont devoir se battre contre les fantômes du passé et apprendre que les ténèbres se cachent souvent là où on ne les attend pas !
Harry Potter New York
Attendez-vous à des tours de magie surprenants… (Photo Manuel Harlan)

Réservez vos places pour Harry Potter and the Cursed Child

  • Harry Potter and the Cursed Child se joue au Lyric Theatre, 213 West 42nd Street, entre Broadway et la 8th avenue, dans le quartier de Midtown. Je vous recommande de réserver bien à l’avance car les fans d’Harry Potter du monde entier veulent découvrir ses nouvelles aventures !
  • Pour réserver vos places à l’avance, rendez-vous dans notre module de réservation des billets pour Harry Potter and the Cursed Child à New York. La réservation est simple et parfaitement sécurisée. Une fois vos billets achetés, vous recevrez un e-mail de confirmation, puis, quelques jours plus tard, un second e-mail avec un lien vers vos billets. Vos billets seront sous la forme de QR-Codes que vous pourrez directement afficher sur votre téléphone et présenter à l’entrée du Lyric Theatre. Pas besoin de baguette magique !
  • Pourquoi réserver vos billets sur CNEWYORK ? En tant que site de référence sur New York, nous proposons des billets tout compris, en euros. Vous n’aurez donc aucun frais supplémentaires. De plus, en cas d’oubli ou de perte de vos billets, nous pourrons vous les renvoyer immédiatement. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire.

Conditions d’annulation

  • En achetant vos billets pour Harry Potter sur CNEWYORK, nous vous offrons aujourd’hui gratuitement la possibilité de modifier ou annuler vos billets jusqu’à 3 jours avant la date de la représentation, quelle que soit la raison. Il vous suffit de nous envoyer un message au moins 3 jours avant la date de la représentation via le formulaire de contact.
  • En dessous de ce délai de 3 jours, l’annulation est possible dès lors qu’elle est liée à un motif impérieux, par exemple un test Covid-19 positif. Pour toute question concernant la comédie musicale Harry Potter à New York, contactez-nous via ce formulaire.

Plan de la salle du Lyric Theatre

Lyric Theatre New York

Photos de Harry Potter and the Cursed Child

Bande annonce de Harry Potter and the Cursed Child

Plan d’accès au Lyric Theatre

Passionné de New York et de son marathon auquel j'ai participé en 2015, éternel grand voyageur, technophile dans l'âme et télépilote de drone.

3 commentaires

  1. bonjour,
    si on ne comprend pas l’anglais, est ce intéressant de se rendre à un spectacle?
    est ce que la magie des décors et de la comédie musicale suffit à comprendre l’histoire?
    je vous remercie

    • Bonjour Sophie,
      Si vous ne comprenez pas l’anglais, je vous déconseille ce spectacle car ce n’est pas une comédie musicale mais une pièce de théâtre, donc avec beaucoup de texte !
      Je vous conseille en revanche les autres grandes comédies musicales comme Aladdin et le Roi Lion. Là vous vivrez la magie du show à l’américaine, avec des décors grandioses et, surtout, des chants qui ne nécessitent pas de comprendre les textes pour suivre l’histoire, d’autant que l’histoire est souvent bien connue.
      Bons spectacles !

  2. Bonjour,
    Pour info, je viens de voir que la version de la pièce jouée à New York est désormais en une seule partie condensée d’une durée de 3h30 (entracte compris).
    La version jouée à Londres est toujours en deux parties de 2h30 environ.

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.