Harry Potter and the Cursed Child à Broadway

Êtes vous prêts pour un peu de magie ? Assistez à la suite des aventures de Harry Potter dans cette comédie musicale en deux parties ! Depuis sa première à Broadway en 2018, elle a remporté neuf Olivier Awards et 6 Tony Awards.

Réservation en ligne

  Il n'y a plus de dates disponibles actuellement

L’histoire

  • Harry Potter and the Cursed Child est une comédie musicale créée à Londres par Jack Thorne et mise en scène par John Tiffany. Egalement co-écrite par J.K. Rowling, elle est considérée comme le “huitième livre” de la saga Harry potter.
  • On retrouve Harry, Ron et Hermione à l’âge adulte. Harry travaille désormais au ministère de la magie. Il est marié et père de 3 enfants.
  • Son plus jeune fils, Albus, est admis à Poudlard. Il doit faire difficilement sa place dans cet établissement où il traîne un lourd héritage familial.
  • Père et fils vont devoir se battre contre les fantômes du passé et apprendre que les ténèbres se cachent souvent là où on ne les attend pas !

Regardez la bande annonce de Harry Potter and the Cursed Child

Réservez vos places pour Harry Potter and the Cursed Child

  • Harry Potter and the Cursed Child se joue au Lyric Theatre, 213 West 42nd Street, entre Broadway et la 8th avenue
  • Attention, cette pièce est en 2 parties, soit le même jour, soit le lendemain ! Les horaires de la deuxième partie vous seront indiqués lors de la réservation.
  • Pour réserver vos places à l’avance, rendez-vous dans notre module de réservation des billets pour “Harry Potter and the Cursed Child ” à New York. La réservation est simple et parfaitement sécurisée. Une fois vos billets achetés, vous recevrez un bon d’échange par e-mail (« voucher » en anglais). Imprimez ce bon d’échange et présentez-le à l’entrée du Lyric Theatre. Bon spectacle !
  • Pourquoi passer par ©New York ? En cas d’oubli de votre voucher ou tout problème avec votre imprimante, je reçois une copie de votre voucher et je peux vous aider sur place. Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter par e-mail : site@cnewyork.net

Plan d’accès au Lyric Theatre

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.