Phantom of the Opera

0

Ce spectacle est le plus grand succès de Broadway. Il a reçu de nombreuses récompenses dont 7 Tony Awards et le prix de la meilleure comédie musicale de tous les temps. La première eut lieu en... 1988 !

Phantom of the Opera a dépassé la 10 000ème représentation en 2012 !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 2 heures 30 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

L’histoire de Phantom of the Opera

  • Basé sur le roman de l’écrivain français Gaston Leroux, Phantom of the Opera (le fantôme de l’opéra) raconte l’histoire d’un homme malformé qui vit dans les catacombes de l’opéra de Paris et qui y crée son propre univers. De temps en temps, l’homme se risque à s’aventurer en toute discrétion dans les couloirs de l’opéra… tel un fantôme.
  • Or voilà qu’un jour il tombe fou amoureux d’une jeune soprano. Il décide alors de se manifester et multiplie les initiatives désespérées pour gagner son amour et l’emmener dans son univers.
  • Cette comédie musicale a fait ses débuts sur Broadway en 1988 et elle est donc toujours à l’affiche à New York. Phantom of the Opera bat de très loin le record de la comédie musicale encore en activité ayant la plus grande longévité. Un record de qui en dit long sur ce succès !

Bande annonce de Phantom of the Opera

Réservez vos places pour Phantom of the Opera

  • Phanton of the Opera joue au Majestic Theater, au coeur de Times Square. L’adresse : 245 West 44th Street, entre 7th et 8th Avenues.
  • Compte tenu de l’excellente réputation de cette comédie musicale, je vous conseille de réserver vos billets bien à l’avance. Les spectacles jouent à guichet fermé tous les jours !
  • Pour réserver vos places avant votre départ, en français et en euros, je vous invite à utiliser notre site qui vous propose les billets pour Phantom of the Opera à New York ! La réservation est très simple et parfaitement sécurisée. Choisissez le jour et l’heure de la représentation de votre choix puis, une fois vos billets achetés, vous recevrez par e-mail un bon d’échange (« voucher » en anglais) qu’il vous suffira de présenter à l’entrée du Majestic Theater.
  • Pourquoi passer par ©New York ? En cas d’oubli de votre voucher ou tout problème avec votre imprimante, je reçois une copie de votre voucher et je peux vous aider sur place. Pour toute question, vous pouvez me contacter par e-mail : site@cnewyork.net.

Plan d’accès au Majestic Theatre

J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.