Les chutes du Niagara

0

Prenez votre souffle et partez à la découverte des plus célèbres chutes d'eau au monde : les chutes du Niagara. Les chutes se trouvent à l'autre bout de l'Etat de New York, marquant la frontière avec le Canada.

Face à face avec les chutes du Niagara. (Photo Diego Torres Silvestre)

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 2 à 99)
Enfant en bas âge
(âge 0 à 1)

Bon à savoir

  • Durée : 14 heures
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer et à présenter à l'entrée

A savoir

Les chutes du Niagara impressionnent par leur puissance.
Les chutes du Niagara impressionnent par leur puissance.
  • Les chutes du Niagara se composent en fait de trois chutes : les chutes canadiennes (appelées aussi le fer à cheval), les chutes américaines et le « voile de la mariée ».
  • Les trois chutes sont hautes de 52 mètres avec une largeur de près de 800 mètres pour les chutes canadiennes, de loin les plus impressionnantes.
  • Pour admirer les chutes du côté Canadien, n’oubliez pas votre passeport. Vous pourrez alors franchir tranquillement le pont qui enjambe la Niagara River et profiter de point de vue nettement plus intéressant côté canadien.

Comment y aller ?

Approchez les chutes du Niagara au plus près avec le "Maid of the Mist".
Approchez les chutes du Niagara au plus près avec le « Maid of the Mist ».
  •  Pour profiter d’une journée aux chutes du Niagara, vous pouvez réserver le tour guidé d’une journée proposé par notre partenaire. Cette excursion comprend : les vols aller-retour au départ de New York, les transferts aéroport, un tour guidé des chutes américaines et canadiennes (en anglais), un repas ainsi qu’un tour sur le bateau « Maid of the Mist » (mai à octobre) ou la visite des grottes situées derrière les chutes (novembre à avril).
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.