Prenez des cours de graffitis à New York

Vous avez toujours voulu être un artiste de rue ? Commencez votre carrière à New York avec ce cours de graffitis.

New York est aussi réputée pour son street-art
New York est aussi réputée pour son street-art !

Avec ses nombreux graffitis dans Brooklyn ou dans Harlem, New York s’impose comme une capitale du street art. Une nouvelle excursion originale vous permet de vous initier à l’art du graffiti. La Brooklyn Graffiti Lesson vous propose d’apprendre les techniques de la peinture à la bombe aérosol et de participer à la réalisation d’une œuvre collective sur le mur d’un building.
Tout cela se déroule évidemment de façon totalement légale et sûre. Vous retrouverez votre professeur dans Brooklyn, à une adresse spécifiée lors de votre réservation. Tous les ateliers sont dirigés par des artistes new-yorkais confirmés.

Laissez votre empreinte à New York !

graffiti à Brooklyn
Découvrez les techniques du graffiti à Brooklyn.

La première heure du cours sera consacrée à un rapide historique du graffiti et une présentation, en photos, des plus beaux murals de New York. A vous ensuite d’aller les voir par la suite.
La seconde heure permettra de passer aux travaux pratiques. Vous apprendrez le maniement de la bombe aérosol et ferez vos premières courbes. A vous ensuite de passer à la peinture grandeur nature. L’occasion de laisser votre signature sur le mur d’un immeuble de New York !
Les cours sont organisés les lundis, mardis, mercredis, vendredis et samedis, de 16h à 18h. Le lieu exact de rendez-vous sera précisé dès que vous recevrez votre e-mail de confirmation. Les places sont évidemment limitées et, si l’expérience vous tente, vous pouvez dès à présent réserver votre participation sur la page dédiée à la Brooklyn Graffiti Lesson.

Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé ce site sur l'Ouest américain mais aussi un site sur Londres, Rome et la France.

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.