Accueil Guide des restaurants à New York Sandwichs et boulangeries

Sandwichs et boulangeries

Vous courrez après le temps entre deux visites ? Alors voici des adresses bonnes et pas chères pour manger sur le pouce ou vous offrir une douceur sucrée. A New York, vous trouverez même des boulangeries !

Tartine à New York
Une tartine revisitée !

Amy’s Bread

Amy Scherber a créé sa boulangerie en juin 1992. A l'époque la petite boutique située sur la 9th Avenue employait 5 personnes... Aujourd'hui, Amy’s Bread est l'une des boulangeries les plus connues de New York avec plus de 100 employees, 3 boutiques et 200 livraisons chaque jour !
672 Ninth Avenue entre 46th et 47th Streets, 75 Ninth Avenue entre 15th et 16th Streets et 250 Bleecker Street/Leroy StreetChelsea
50 StVoir le plan

Bagel Boss

Fondée dans les années 50 à Long Island, cette chaîne de bagels est désormais présente dans Manhattan. Faites votre choix parmi un large choix de bagels et de recettes. Je vous recommande notamment le bagel au saumon avec cream cheese : une tuerie ! :-)
544 3rd Avenue, between 36th and 37th StreetsMidtown
33 StVoir le plan
www.bagelboss.com

Bowery Eats

A l'entrée du magasin Bowery Kitchen, au cœur du Chelsea Market, Bowery Eats vous attend pour un repas rapide et pas cher. Le menu vous propose sandwichs, wraps, burritos… Vous pouvez même demander à ce que l'on vous compose votre propre sandwich, en ajoutant viandes, fromages, légumes… Vous pouvez manger sur place ou emporter votre repas pour un pique-nique sur la High Line toute proche !
88 10th Avenue entre 15th et 16th StreetsChelsea
14 StVoir le plan
cronut

Dominique Ansel Bakery

Après 6 ans en tant que chef pâtissier du restaurant de Daniel Boulud à New York, Dominique Ansel a lancé sa propre boulangerie-pâtisserie en 2011, Dominique Ansel Bakery. Le chef s'est fait une réputation internationale avec la création du Cronut, un hybride surprenant mêlant croissant et doughnut.
189 Spring StreetSoho
Spring StreetVoir le plan

Il Baretto

Cette boulangerie italienne propose pizzas et sandwichs qui sentent bon la Méditerranée. Laissez-vous tenter par les glaces artisanales. L'adresse est située sur la 11th Avenue, à l'écart des flots de touristes, et principalement fréquentée par des New-Yorkais.
750 11th Avenue, au coin de la 53rd StreetTheater District
50 StVoir le plan

Levain Bakery

Fondé en 1995 dans l'Upper West Side par Constance McDonald et Pamela Weekes, Levain Bakery a très vite rencontré son public. La boulangerie est reconnue pour ses différentes sortes de pains mais aussi ses cookies, notamment son fameux "chocolate chip walnut cookie". Depuis, Levain Bakery s'est aussi installé dans Harlem et dans les Hamptons.
167 West 74th Street et 2167 Frederick Douglass BoulevardUpper West Side
72 St et 116 StVoir le plan

Margot Patisserie

Ouvert dans l'Upper West Side depuis plus de 18 ans, Margot Patisserie est une boulangerie pâtisserie qui revendique sa "french touch". Outre pains, croissants et gâteaux, la partie Café propose un menu composé de salades, de soupes et de sandwichs. Vous pourrez même déguster des quiches made in New York !
2109 Broadway, entre 73rd et 74th StreetsUpper West Side
72 StVoir le plan

Sunburst

A quelques pas d'Union Square et de Gramercy Park, Sunburst constitue une bonne petite cantine : installez-vous à table ou passez une commande à emporter. Le menu offre une bonne variété, des burgers aux pâtes en passant par les salades et près de 25 sandwichs différents. Pratique : vous pouvez commander par Internet ou par téléphone et vous faire livrer à votre hôtel.
206 3rd Avenue/18th StreetFlatiron
3 AvVoir le plan

Yonah Schimmels Knish Bakery

Un restaurant spécialisé dans le knish, cette boule de pâte farcie de pommes de terre écrasées. Vous en trouverez de toutes les saveurs : aux oignons, aux champignons, au fromage.
137 East Houston StreetLower East Side
2 AvVoir le plan

Guide Papier

Suivez-nous

62,914FansLike
1,262FollowersFollow
893FollowersFollow
210AbonnésS'abonner