Collections et hobby

Quelque soit votre passion, vous trouverez un magasin pour vous à New York ! Les fans de cinéma iront chez Posteritati, les mordus du tricots chez City Quilter et les timbrés du timbre chez Champion Stamp.

Collection de timbres vintage chez Champion Stamp.

    Champion Stamp Co.

    Si vous êtes un philatéliste accompli, voici une adresse incontournable ! Ouvert depuis septembre 1992, Champion Stamp Company Inc. est tout simplement le plus grand magasin de timbres à New York. La boutique dispose d'une impressionnante collection de timbres du monde entier mais aussi des Etats-Unis.
    432 West 54th Street
    57 St - 7 Av

    Loopy Mango

    Cette mercerie située dans SoHo vous propose tout le nécessaire pour la couture, le crochet et le tricot. Vous y trouverez un grand choix de pelote de laine. (78 Grand Street)
    55 Washington St
    York St

    Mastersmiths

    Mastersmiths est une boutique entièrement consacrée aux couteaux et aux épées. Vous en trouverez de toutes les sortes, aussi bien des pièces artisanales que des objets réalisés par des coutelleries reconnues. Possibilité d'achats en ligne sur le site Internet.

    Michaels

    En matière de travaux manuels, Michaels en connaît un rayon ! Cette boutique propose tout le nécessaire pour laisser parler vos talents créatifs, avec notamment peintures, crayons, canevas ou cadres. Si vous vous sentez l'âme d'une bijoutière, vous trouverez aussi un choix incroyable de perles colorées et de motifs pour faire vos propres colliers et pendentifs.
    675 Avenue of the Americas, entre 21st et 23rd Streets
    23rd Street

    Posteritati

    Si vous êtes un mordu de cinéma, ne passez pas à côté de cette boutique ! Posteritati présente une large collection d'affiches originales, du cinéma muet à aujourd'hui.
    239 Centre Street, entre Broome et Grand Streets, 4ème étage
    Canal St