Transfert entre les aéroports de New York et un appartement

Vous résidez dans un appartement situé dans Manhattan ? Ce service de navettes partagées vous dépose directement devant la porte !

aéroport de Newark
Le hall d'accueil de l'aéroport de Newark.

Réservation des billets

  Il n'y a plus de dates disponibles actuellement pour cette activité

Qu’est-ce que le transfert en navette partagée ?

  • La navette partagée est un service de vans qui assure les transferts entre les aéroports de New York et les appartements situés dans Manhattan. Les transferts sont disponibles 24h/24 et 7j/7 au départ des aéroports de New York JFK, LaGuardia et Newark.
  • La navette est dite « partagée » car chaque camionnette peut accueillir un maximum de 9 passagers, qui peuvent chacun emporter 2 bagages en soute et 2 bagages cabine. Le chauffeur déposera chaque personne devant l’adresse de son choix. Attention : il doit s’agir d’une adresse résidentielle dans Manhattan.

Comment prendre une navette partagée pour Manhattan ?

  • Avant votre départ pour New York, réservez votre transfert via notre module de réservation des transferts en navette partagée. Choisissez la date de votre transfert, le nombre de personnes et votre aéroport d’arrivée à New York. Une fois le paiement effectué, vous recevrez alors par e-mail une confirmation avec un bon d’échange à imprimer.
  • Après avoir récupéré vos bagages à New York, dirigez-vous vers le comptoir « Ground Transportation ». Présentez votre bon d’échange au préposé qui vous inscrira sur la prochaine navette partagée au départ.
  • Le chauffeur de votre navette viendra vous chercher directement au comptoir « Ground Transportation » et vous emmènera jusqu’à son van. Comptez alors environ 45 minutes de route pour rallier Manhattan.
  • Si vous arrivez au Terminal 4 de l’aéroport JFK, notez que vous bénéficiez d’un accès coupe-file : ne passez pas par le comptoir « Ground Transportation » et allez directement à l’extérieur de l’aérogare pour vous présenter au représentant de la compagnie SuperShuttle.
  • Le prix comprend le transfert et les taxes. Prévoyez 2 à 3 $ par personne pour le pourboire, selon votre satisfaction.

Conditions d’annulation

Si vous devez annuler votre voyage à New York, pas de souci : quelle que soit la raison, vous pouvez annuler sans frais votre transfert. Vous devez simplement m’envoyer un e-mail au moins 24 heures avant la date de votre transfert. Mon adresse : didier@cnewyork.net.
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

81 Commentaires

  1. stane

    Bonjour ,
    pour notre voyage à New York ( 2 adultes et 3 Ados)fin octobre nous avons réservé un Airbnb dans Brooklyn 170 Veronica pl,
    si notre arrivée est effectivement à JFK, le mieux pour le transfert, est le taxi ou le métro ?
    Merci pour votre réponse
    Stephane

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici