Transfert entre les aéroports de New York et un appartement

11

Vous résidez dans un appartement situé dans Manhattan ? Ce service de navettes partagées vous dépose directement devant la porte !

transfert adresse new york
Ce transfert est assuré uniquement à destination des appartements dans Manhattan.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : Variable
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Qu’est-ce que le transfert en navette partagée ?

  • La navette partagée est un service de vans qui assure les transferts entre les aéroports de New York et les appartements situés dans Manhattan. Les transferts sont disponibles 24h/24 et 7j/7 au départ des aéroports de New York JFK, LaGuardia et Newark.
  • La navette est dite « partagée » car chaque camionnette peut accueillir un maximum de 9 passagers, qui peuvent chacun emporter 2 bagages en soute et 2 bagages cabine. Le chauffeur déposera chaque personne devant l’adresse de son choix. Attention : il doit s’agir d’une adresse résidentielle dans Manhattan.

Comment prendre une navette partagée pour Manhattan ?

  • Avant votre départ pour New York, réservez votre transfert via notre module de réservation des transferts en navette partagée. Choisissez la date de votre transfert, le nombre de personnes et votre aéroport d’arrivée à New York. Une fois le paiement effectué, vous recevrez alors par e-mail une confirmation avec un bon d’échange à imprimer.
  • Après avoir récupéré vos bagages à New York, dirigez-vous vers le comptoir « Ground Transportation ». Présentez votre bon d’échange au préposé qui vous inscrira sur la prochaine navette partagée au départ.
  • Le chauffeur de votre navette viendra vous chercher directement au comptoir « Ground Transportation » et vous emmènera jusqu’à son van. Comptez alors environ 45 minutes de route pour rallier Manhattan.
  • Si vous arrivez au Terminal 4 de l’aéroport JFK, notez que vous bénéficiez d’un accès coupe-file : ne passez pas par le comptoir « Ground Transportation » et allez directement à l’extérieur de l’aérogare pour vous présenter au représentant de la compagnie SuperShuttle.
  • Le prix comprend le transfert et les taxes. Prévoyez 2 à 3 $ par personne pour le pourboire, selon votre satisfaction.

Conditions d’annulation

Si vous devez annuler votre voyage à New York, pas de souci : quelle que soit la raison, vous pouvez annuler sans frais votre transfert. Vous devez simplement m’envoyer un e-mail au moins 24 heures avant la date de votre transfert. Mon adresse : didier@cnewyork.net.

11 commentaires

  1. Bonjour.
    on vous paye à vous en euro et apres il ne reste plus qu’à donner un pourboire ?
    si l’avion a du retard, ca change quelque chose ?
    merci

    • Bonjour,
      C’est tout à fait cela : vous réglez le transfert en euros et, sur place, vous avez juste à donner le pourboire au chauffeur.
      Si l’avion à du retard, ce n’est pas un problème : le service est assuré en continue 24h/24. Il y a donc toujours des navettes au départ.
      Bons préparatifs,
      Didier

  2. Bonjour,
    Est-ce que ça fonctionne aussi pour des appartements dans d’autres quartiers de NY que Manhattan, Brooklyn en ce qui nous concerne ?
    Merci

  3. Nous arriverons à JFK, Samedi 16 février prochain
    Notre logement est situé 338 East 70th St (NY 10021 ou 10028 : j’ai 2 infos contraires… faut-il avoir la précision ?)
    Est-ce dans votre zone d’intervention ?
    Le tarif est-il le même si nous ne sommes que 4 ou bien la navette attend-t-elle d’avoir « fait le plein » ?

  4. Encore une question, nous arrivons en principe au terminal 7…. donc pas de billet coupe-file et il faudra aller au comptoir « Ground transportation » ?

  5. Bonjour,
    Nous avons loué un appartement dans le Brooklyn et sommes 6 a l’aller et 5 au retour. Quel moyen de transfert pourrait t on prendre? Et qui serait le plus économique ?
    Merci par avance

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.