Transfert entre un appartement et les aéroports de New York

TRANSFERT RETOUR - Si vous séjournez dans un appartement dans Manhattan, voici un transfert en navette partagée pour rejoindre votre aéroport de départ à New York.

transfert adresse new york
La navette partagée vient vous chercher à votre adresse dans Manhattan.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 1 heure
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Qu’est-ce que le transfert en navette partagée ?

  • Outre les transferts entre les aéroports de New York et les appartements, les navettes partagées proposent bien évidemment le même service en sens inverse, entre les appartements de Manhattan et les aéroports de New York. Ce service est disponible  24h/24 et 7j/7 à destination des aéroports de New York JFK, LaGuardia et Newark.
  • La navette est dite « partagée » car chaque van peut accueillir un maximum de 9 passagers, qui peuvent chacun emporter 2 bagages en soute et 2 bagages cabine. Attention : votre point de départ doit être une adresse résidentielle dans Manhattan.

Comment prendre une navette partagée pour Manhattan ?

  • Avant votre voyage à New York, ou 48h avant votre retour, réservez votre transfert via notre module de réservation des transferts en navette partagée. Choisissez la date de votre transfert, le nombre de personnes et votre aéroport de départ. Une fois le paiement effectué, vous recevrez alors par e-mail une confirmation avec un bon d’échange à imprimer.
  • 48h avant la date de votre vol, appelez le numéro de téléphone qui figure sur votre bon d’échange et confirmez votre transfert. Vous devrez notamment indiquer votre numéro de confirmation et l’horaire de votre vol. Je vous conseille d’anticiper un peu votre départ afin de vous ménager une marge en cas de trafic sur la route.
  • Le jour du départ, attendez avec vos bagages au pied de l’immeuble. Donnez au chauffeur le bon d’échange que vous avez reçu par e-mail. Notez qu’il faut prévoir environ 45 minutes à une heure pour rejoindre l’aéroport.
  • Le prix comprend le transfert et les taxes. Donnez 2 à 3 $ par personne pour le pourboire du chauffeur, selon votre satisfaction.

Conditions d’annulation

Vous devez annuler votre voyage à New York ? Ce n’est pas un problème : vous pouvez annuler sans frais votre transfert. Pour ce faire, envoyez-moi un e-mail au moins 24 heures avant la date de votre transfert. Mon adresse : didier@cnewyork.net.

11 commentaires

  1. Bonjour Didier ,
    pour le transfert retour, on me demande de d’indiquer l’horaire de départ.
    c’est bien l’heure a laquelle je souhaite quitter l’appartement et non l’heure de départ de mon avion ?
    merci d’avance.

    • Bonjour,
      Oui il faut indiquer l’heure de départ de l’appartement ! Surtout, appelez le numéro de téléphone pour confirmer votre départ et l’horaire au moins 24h avant le départ.

        • Oui c’est en anglais. Après, les personnes aux standards ont l’habitude d’avoir des touristes en ligne. C’est fait pour ! 😉

  2. bonjour quelle adresse je peux donner pour le retour Nous aurons rendu l’appartement et si nous mettons nos bagages a la consigne indiquée dans ton bouquin merci d’avance

    • Bonjour,
      Indique l’adresse de la consigne et appelle au moins 24 heures avant pour confirmer l’horaire de ramassage et le l’adresse.
      Bons préparatifs,
      Didier

  3. Bonjour
    Je viens de lire dans les commentaires que vous connaissez une consigne où laisser nos bagages lorsqu’on quitte un appartement tôt. Pouvez-vous m’en dire plus ? Merci
    Magali

  4. Bonjour, les transferts concernent les appartements ou hôtel à Manhattan. Or, notre appartement ne se situe pas dans Manhattan. Comment dois je faire alors ?

  5. Bonjour, concernant le retour, quelle marge doit-on ajouter au temps de trajet en fonction du ramassage d’autres voyageurs ? Merci d’avance, François

    • Bonjour François,
      Les ramassages sont concentrés par quartier, donc vous pouvez prendre une marge de 3h. C’est surtout pour être tranquille en cas de bouchons, d’accident sur la route et de bouchon aussi au passage de la sécurité à l’aéroport. Les contrôles ont été renforcés à l’aéroport et il faut compter du temps !
      Bons préparatifs,
      Didier

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.