Transfert privé au départ de Brooklyn vers les aéroports

TRANSFERT RETOUR - Vous résidez dans un hôtel ou dans un appartement à Brooklyn ? Voici une solution pour rejoindre votre aéroport de départ en voiture privée. Une formule personnalisée et économique !

transfert brooklyn aeroport
Ce transfert vous permet de partir de n'importe quelle adresse dans Brooklyn. (Photo Didier Forray)

Réservation Transfert de départ privé : Brooklyn vers les aéroports de New York

Sélectionnez la date de l'activité

À propos de cette activité

  • Durée : 60 minutes (environ)
  • Bon électronique sur mobile accepté
  • Confirmation immédiate de la réservation
  • Annulation possible jusqu'à 24 heures avant la date de l'activité *

Qu’est-ce que le transfert privé économique ?

  • Le transfert privé économique est à mi-chemin entre les navettes partagées et les transferts privés « tout compris ». Vous profiterez d’un transfert en véhicule privé mais un peu moins de services qu’un transfert privé classique, d’où le nom d’économique. Vous devrez ainsi payer sur place les éventuels péages et le pourboire du chauffeur.
  • Ce service fonctionne au départ de n’importe quelle adresse dans Brooklyn, à destination des aéroports de New York JFK, LaGuardia et Newark.
  • Vous avez le choix entre 3 types de véhicules : une berline jusqu’à 3 personnes, un monospace jusqu’à 5 personnes ou un SUV jusqu’à 5 personnes.

Comment prendre une navette partagée pour votre hôtel ?

  • Avant votre départ de New York, réservez votre transfert via notre module de réservation des transferts privés économiques. Choisissez la date de votre transfert, le nombre de personnes et votre aéroport de départ. Indiquez ensuite votre nom, vos coordonnées, la compagnie aérienne, le numéro du vol, l’heure à laquelle vous voulez que le chauffeur vienne vous chercher et procédez au paiement. Dans les 24h, vous recevrez alors par e-mail une confirmation avec un bon d’échange à imprimer.
  • Le jour du départ, attendez-vous véhicule devant votre hôtel ou votre appartement.  votre véhicule vous attendra devant le terminal, avec votre nom bien en évidence sur le pare-brise. Présentez votre bon d’échange au chauffeur et prenez place ! Comptez environ 45 minutes pour rejoindre Manhattan, en fonction du trafic.
  • Le prix comprend le transfert et les taxes. Vous devrez en revanche ajouter les éventuels péages si le chauffeur doit emprunter un tunnel. Prévoyez aussi 10 à 15 $ pour le pourboire du chauffeur, selon votre satisfaction.

Conditions d’annulation

Votre voyage à New York est annulé ? Vous pouvez sans difficulté annuler votre transfert, sans frais. Pour cela, vous devez m’envoyer un e-mail au moins 24 heures avant la date de votre transfert. Mon adresse : didier@cnewyork.net.
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête pas à New York. J'ai aussi créé des sites sur l'Ouest américain, Londres, Rome et la France.

4 Commentaires

  1. Bonjour
    Nous partons en famille en août à Nyc, pour le formulaire ESTA peut – on le faire en une seule fois pour 4 personnes ou faut -il le payer en 4 fois.
    Je vois également qu’il y a un document à remplir pour la partie sanitaire covid, avez – vous des recommandations en dehors du fait d’être à jour dans les vaccins et rappels.
    Notre fils de 14 ans est également vacciné, y a t il quelquechose à faire lors du retour.

  2. Bonjour Didier,
    J’arrive à New York le 29/12 et mon logement réservé est dans Brooklyn est ce que c’est possible de réserver un transfert pour cette date?

  3. Bonjour Didier,
    Je voulais savoir si ce transfert entre Brooklyn et JFK fonctionne dans les deux sens (aller et retour).
    Nous arrivons le 16 mai à JFK et notre appartement est à Williamsburg Brooklyn.
    En tout cas le site et le guide sont vraiment super. Merci !
    Thierry

    • Bonjour Thierry,
      Non, curieusement, ce transfert ne fonctionne que dans le sens Brooklyn-JFK.
      Une solution peut-être de prendre un transfert dans Manhattan, avec une adresse ou un hôtel pas loin d’un métro desservant directement sa destination.
      Bons préparatifs,
      Didier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici