De retour de mon voyage à New York…

2

Au revoir New York ! Après un séjour sous le soleil, me voici de retour de l'autre côté de l'Atlantique... Voici mes premières impressions du voyage !

new york manhattan
Bye bye New York ! (Photo Didier Forray)

Voilà, c’est fini… Je viens tout juste de rentrer de New York ce matin et, au moment d’écrire ces lignes, je lutte pour ne pas piquer du nez devant mon écran… Vive le décalage horaire et la nuit blanche dans l’avion ! 🙁 Même si le vol s’est bien passé et que mon jeune voisin de 12 ans a été sage, un vol de nuit en classe éco reste un vol de nuit en classe éco… La priorité du moment : surtout ne pas dormir !!! LOL Sans oublier une semaine de New York dans les jambes !
Mais la fatigue s’estompe vite quand je pense à ce séjour qui vient de s’achever. C’était comment New York ? En un mot : FAN-TAS-TI-QUE ! La météo a été de la partie, comme vous pouvez le voir dans les vidéos tournées en direct sur la page Facebook du blog et sur la page Facebook du groupe Destination New York.

Plein de nouveautés à New York !

Surtout, j’ai pu découvrir les dernières nouveautés de New York, notamment le nouveau musée de l’espionnage, le nouveau musée Gulliver’s Gate, les contours du nouvel observatoire d’Hudson Yards, la structure du Vessel, les rooftop tendances du moment ou encore les nouvelles tours qui poussent dans Midtown. New York ne cesse de grandir, de changer et de pousser verticalement ! 🙂
Evidemment, je vous prépare toute une série d’articles sur mes dernières découvertes. Vous pouvez d’ailleurs vous abonner à ma newsletter pour recevoir les dernières infos du blog :

Merci à tous !

Pour conclure, un petit mot pour vous remercier de m’avoir suivi pendant ce nouveau périple. J’étais ravi de pouvoir vous présenter New York en direct ! Mais ce n’est que le début : à bientôt sur le blog pour les photos et les vidéos du séjour !!! 🙂

Sur le pont du porte-avions Intrepid ! (Photo Didier Forray)

2 commentaires

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.