Ouverture des réservations pour l’observatoire The Vessel à New York

9

The Vessel est une structure à mi-chemin entre sculpture et observatoire. Les billets sont disponibles pour une ouverture en mars 2019. Et c'est gratuit !

the vessel new york
The Vessel est un nouveau monument à visiter à New York ! (Photo DR)

C’est l’une des grandes nouveautés à voir à New York en 2019 ! Le 18 mars 2019, The Vessel ouvrira enfin ses portes au public. De quoi s’agit-il ? The Vessel est une étrange construction de béton et d’acier qui se veut à la fois une œuvre d’art et un observatoire accessible au public. Une curiosité imaginée par le designer britannique Thomas Heatherwick.
La structure se présente sous la forme d’un enchevêtrement d’escaliers qui s’élèvent jusqu’à 45 mètres de haut. The Vessel est posé au cœur du nouveau quartier d’Hudson Yards, entre les quartiers de Hell’s Kitchen et de Chelsea. Vous ne pourrez pas la manquer en parcourant la promenade plantée de la High Line.

L’accès au Vessel est gratuit mais il faut tout de même un billet

The Vessel vous invite donc à gravir tous les escaliers et à profiter de la vue sur les tours d’Hudson Yards, la High Line et l’Hudson River au loin. De quoi découvrir un nouveau point de vue original sur New York !
Sur le plan pratique, vous devez savoir que les gestionnaires d’Hudson Yards ont mis en place un système de billetterie afin d’éviter que The Vessel soit pris d’assaut par la foule. Vous devrez donc obligatoirement avoir une réservation pour accéder à la structure. Mais, bonne nouvelle, l’entrée est gratuite ! Il faut simplement présenter un billet avec la date du jour et l’heure. Pour ce faire, rendez-vous sur le site d’Hudson Yards et entrez le code « PublicVessel » pour sélectionner le nombre de billets que vous voulez et pour choisir un jour et un créneau horaire. Les réservations sont ouvertes dès maintenant pour des visites à partir du 18 mars 2019.

9 commentaires

  1. Bonjour, il y a un message d’erreur lorsque j’entre le code PublicVessel. Je sais que le problème est lié à leur site mais n’y a-t-il pas d’autre moyen de réservé. Je pars du 18 au 24 mars…
    Merci

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.