Le Fantôme de l’Opéra va s’arrêter à New York

Plus que quelques mois pour voir la comédie musicale The Phantom of the Opera sur Broadway. Le spectacle va définitivement s'arrêter en février 2023.

Fantome Opera
Ben Crawford dans le rôle du Fantôme de l'Opéra. (Photo Matthew Murphy)

Le Fantôme de l’Opéra détient le record de longévité à New York

  • Le Fantôme de l’Opéra fait encore parler de lui à New York… Cette mythique comédie musicale a fait ses débuts à New York en 1988 et le succès a été immédiat. Au point que le spectacle est resté près de 35 ans à l’affiche sur Broadway, sans interruption ! Le Phantom of the Opera détient ainsi le titre de la comédie musicale qui a la plus longue longévité sur Broadway.
  • Malheureusement, la belle histoire va s’arrêter le 18 février 2023. Le spectacle a du mal à repartir après la crise du Covid et les pertes poussent les producteurs à mettre fin à la carrière du fantôme. C’est donc désormais Chicago qui incarnera le spectacle actuel le plus longtemps à l’affiche sur Broadway.

Comment réserver les dernières places ?

  • Si vous n’avez pas encore vu le Fantôme de l’Opéra, il vous reste donc encore quelques mois pour voir l’un des shows les plus mythiques de New York. Rendez-vous sur notre page dédiée aux billets pour le Fantôme de l’Opéra. Attention : depuis l’annonce de la fin du spectacle, les ventes explosent littéralement !
  • L’histoire vous transportera à Paris, où vous ferez la connaissance du fantôme qui hante les coursives de l’opéra Garnier. Une histoire d’amour écrite par l’écrivain français Gaston Leroux et qui aura donc conquis l’Amérique. Le Fantôme fait un dernier tour de piste !
fantome opera new york
Christine (Emilie Kouatchou), emmenée par le fantôme… (Photo Matthew Murphy)
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *