La comédie musicale Le Fantôme de l’Opéra joue les prolongations à New York

0

La célèbre comédie musical Phantom of the Opera devait s'arrêter le 18 février 2023. Mais, face à la demande, la production prolonge le spectacle.

Phantom of the Opera
Le fantôme de l'Opéra et Christine. (Photo Matthew Murphy)

Le Fantôme de l’Opéra repousse ses adieux

  • Créée en 1988, la célèbre comédie musicale Le Fantôme de l’Opéra devait définitivement tirer le rideau le 18 février 2023. Un succès phénoménal pour ce spectacle qui s’adjuge le record de longévité à New York, avec près de 35 années à l’affiche de Broadway.
  • Or l’annonce de l’arrêt du Fantôme de l’Opéra a engendré un formidable engouement pour le spectacle. Selon le New York Times, les ventes ont même atteint plus de 2,2 millions de dollars sur la seule semaine de Thanksgiving.
  • De quoi donner de l’air aux producteurs et les décider à repousser la date de la dernière. Le Fantôme de l’Opéra doit désormais s’arrêter le 16 avril 2023. Un sursis de près de 2 mois !

Comment réserver vos billets pour le spectacle ?

  • Si vous partez à New York d’ici le 16 avril 2023, surtout ne manquez pas ce spectacle qui a écrit la légende des comédies musicales de Broadway. Pour réserver vos places, rendez-vous sur notre page dédiée aux billets pour le Fantôme de l’Opéra. Les billets sont disponibles en euros, vous évitant les frais de change et tous les frais bancaires. Et, sur CNEWYORK, les billets sont annulables sans frais jusqu’à 3 jours avant la date de la représentation !
  • Attention : Nous vous recommandons de réserver au plus tôt car, depuis l’annonce du report de l’arrêt du spectacle, les ventes sont reparties de plus belle !
  • Mais au fait, cela parle de quoi Le Fantôme de l’Opéra ? Cette comédie musicale envoûtante vous ramène à Paris… Parcourez les coulisses de l’opéra Garnier, hanté par un homme qui vit retiré du monde. Une formidable histoire d’amour écrite par l’écrivain français Gaston Leroux. Le Fantôme n’a pas fini de hanter New York !
Phanton of the Opera Broadway
Face-à-face entre Christine et le fantôme… (Photo Matthew Murphy)

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.