City Climb : escaladez un building à New York !

Vivez une expérience hors du commun à New York : escaladez les derniers étages du gratte-ciel de The Edge, à près de 366 mètres de haut. Une attraction unique au monde !

City Climb The Edge
City Climb est une attraction inédite à New York !

Réservation The Edge City Climb

Sélectionnez la date de l'activité
À propos de cette activité
  • Durée : Flexible
  • Bon électronique sur mobile accepté
  • Billets non remboursables *

Qu’est-ce que la City Climb à New York ?

  • La City Climb, « l’ascension de la ville » en français, est une expérience absolument inédite à New York. L’observatoire The Edge vous invite à escalader la façade de l’immeuble en suivant un escalier extérieur qui s’élève jusqu’à la pointe de la tour 30 Hudson Yard. La City Climb détient le titre de la plus haute ascension en plein air d’un bâtiment au monde !
  • Vous atteindrez alors une plateforme panoramique tout au sommet du gratte-ciel, à près de 366 mètres de haut. Pas de rambarde, pas de vitre : la plateforme en acier est directement posé au bord du vide. Rassurez-vous, vous serez équipé d’un harnais attaché à une ligne de vie et l’expérience est réalisée en toute sécurité. Sensations fortes garanties et vue prodigieuse sur tout New York ! Vous aurez l’Empire State Building, la tour One World Trade Center et la statue de la Liberté à portée de main !

Comment se déroule la City Climb à New York ?

  • Pour vivre cette expérience unique, je vous conseille de réserver vos billets le plus tôt possible, via le module de réservation des billets pour la City Climb. Les places sont effectivement très limitées chaque jour or l’expérience est très demandée.
  • Le jour venu, rendez-vous à l’observatoire The Edge. Présentez vos billets et suivez votre guide. Il vous expliquera le déroulement de l’expérience et les consignes de sécurité à suivre. Enfilez la tenue de sécurité et chaussez harnais et casque.
  • Prêt ? Il ne vous reste plus qu’à sortir à l’extérieur du building et à commencer l’ascension vers le sommet. Une fois sur la plateforme panoramique, le guide vous invitera à défier le vide… Attendez-vous à des photos vertigineuses et un souvenir inoubliable !
  • De retour à l’intérieur du building, votre guide vous remettra la médaille officielle de la City Climb ainsi que la vidéo de vos exploits.
  • Notez que les billets pour la City Climb vous donne aussi accès à l’observatoire The Edge. Vous pourrez donc vous remettre de vos émotions en contemplant New York depuis la passerelle d’observation, autant de temps que vous le souhaitez.
The Edge New York
L’observatoire The Edge et l’escalier de la City Climb. Vertigineux !

Comment réservez votre ascension de The Edge ?

  • Compte tenu du nombre de places très limité chaque jour, vous devez absolument réserver votre expérience le plus à l’avance possible. Les disponibilités s’envolent vite !
  • Pour réserver, utilisez notre module de réservation des billets pour la City Climb. Choisissez le jour, l’horaire et le nombre de personnes, puis procédez au paiement sécurisé. Dès le paiement effectué, vous recevrez alors dans la foulée une confirmation par e-mail avec vos billets à présenter sur place.
  • Conditions de participation : la City Climb exige que les participants soit âgés de 13 ans minimum. Les adolescents de 13 à 17 ans devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte de plus de 18 ans. Les participants doivent également mesurer entre 1,49 m et 2 mètres. Et les participants ne doivent pas peser plus de 140 kg.
  • Conditions d’annulation : l’expérience n’est ni modifiable ni annulable. En revanche, si la météo ne permet pas d’effectuer la sortie, l’observatoire The Edge vous proposera soit une nouvelle date soit un remboursement complet.

La City Climb en photos

Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

9 Commentaires

  1. GARCIA Véronique

    Bonsoir Didier,
    Je souhaite faire l’escalade mais j’ai 59 ans (en forme 👍)
    Y a t’il une limite d’âge
    🫶
    Merci
    Véronique

    • Didier Forray

      Bonjour Véronique,
      La City Climb est accessible à partir de 13 ans minimum et il n’y a pas de limite. L’escalade reste d’ailleurs accessible : ce n’est pas la montée de l’Everest. Et tout cela est organisé dans d’excellents conditions de sécurité, tout du long. Préparez-vous à un face à face unique avec New York !

  2. Sandra

    Bonjour,
    Je souhaiterais réserver cette activité pour mes 2 enfants de 16 et 18 ans et prendre une entrée standard à the Edge pour le papa et moi. Doit-on réserver exactement le même créneau horaire pour avoir une chance de les voir grimper ou au moins être au même moment sur la plateforme ?
    Merci beaucoup

    • Didier Forray

      Bonjour Sandra,
      Oui, vous devez prendre les mêmes créneaux au Edge pour être au sommet au même moment. Vous pourrez rester le temps que vous voulez au sommet.

  3. Nat

    Bonjour mon fils a 17 ans et voudrait faire la ciry climb. Je ne souhaite pas faire cette attraction moi même.est il possible de juste l’accompagner vu qu’il faut un adulte?

    • Didier Forray

      Bonjour,
      Non, l’adulte doit accompagner la personne mineure pendant la totalité de l’excursion. Mais c’est justement l’occasion de partager un moment inoubliable avec votre fils et de le surprendre !! 🙂
      Cette attraction est à l’américaine : impressionnante mais parfaitement sécurisée. Il ne s’agit absolument pas de mettre en danger qui que ce soit. 😉
      Bons préparatifs,
      Didier

  4. Horion

    Est ce difficile de comprendre les consignes expliquées pour quelqu’un qui ne parle pas couramment l’anglais?

    • Didier Forray

      Bonjour,
      Les consignes sont simples et finalement très visuelles. Vous serez attaché à une ligne de vie, avec harnais et mousquetons, et il suffit donc de suivre le parcours le long des escaliers. La City Climb est une expérience accessible pour ceux qui ne parlent pas anglais.
      Bons préparatifs,
      Didier

      • Dominique

        Merci Didier!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici