Billets d’entrée au Legoland de New York

Depuis mai 2021, la célèbre marque de jouets Lego a ouvert un parc d'attractions Legoland à 1h de route de New York. Un parc qui casse des briques !

Legoland New York
L'entrée de Legoland New York. (Photo Legoland)

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 3 à 99)
Enfant en bas âge
(âge 0 à 2)

Bon à savoir

  • Durée : 1 jour
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur le parc Legoland de New York ?

  • Née au Danemark en 1932, Lego reste aujourd’hui encore l’une des marques de jouets préférées des enfants. Un succès qui a poussé Lego à créer des Legoland, des parcs d’attractions entièrement consacrés aux petites briques colorées. Le premier Legoland a ouvert au Danemark en 1968, suivi par de nombreux autres dont le Legoland California, au Nord de San Diego, sur la côte Ouest américaine.
  • Depuis mai 2021, la côte Est américaine a elle aussi son Legoland ! Le Legoland New York vous invite à découvrir l’univers de Lego à une heure de route de Manhattan.
  • Le parc a été développé par le groupe britannique Merlin Entertainments, qui exploite aussi les musées de cire Tussauds, notamment le Madame Tussauds à Londres et Madame Tussauds à New York.

Que voir au parc Legoland de New York ?

  • Le Legoland de New York s’adresse avant tout aux enfants mais les adultes se prendront vite au jeu ! Vous pourrez admirer de nombreuses créations en Lego sur le thème de New York, dont une maquette géante de Manhattan. Vous reconnaîtrez l’Empire State Building, le Chrysler Building et les principaux monuments de New York. Impressionnant de réalisme !
  • Ne manquez pas un selfie devant la statue de la Liberté, elle aussi entièrement réalisée en briques Lego. Des créations spécialement conçues pour le Legoland de New York !
  • Le parc compte aussi 17 attractions pour les petits et les grands. Vous pourrez notamment défier le bateau pirate Lego et les 2 montagnes russes.
  • Jusqu’au 1er janvier 2023, le parc se met bien évidemment à l’heure de Noël, avec un événement intitulé Holiday Brickatular… Les enfants pourront notamment rencontrer le père Noël Lego et vous profiterez d’animations inédites.

Réservez vos billets pour Legoland New York

Pour éviter l’attente à l’entrée, vous pouvez réserver dès maintenant vos billets via notre module de réservation des billets d’entrée pour Legoland New York. Nous vous offrons 2 possibilités :

  • Vous pouvez soit réserver uniquement l’entrée. Ce billet vous donne accès à l’ensemble des attractions sur parc, à volonté, pour une journée complète. Vous devrez alors vous rendre au parc par vos propres moyens.
  • Vous pouvez également réserver un forfait comprenant l’entrée et les allers et retours en bus depuis Manhattan. Le transport est organisé au départ de la gare routière de Port Authority, au cœur de Manhattan, non loin de Times Square. A l’aller, les bus partent de Port Authority à 9h30, 10h30 et 11h30. Au retour, les bus quittent Legoland New York à 15h45, 17h et 18h15.

Informations pratiques

  • Adresse : 1 Legoland Boulevard, Goshen, NY 10924.
  • Horaires d’ouverture : en hiver, du vendredi au dimanche de 11h à 17h.
  • Entrée : pour éviter la queue aux caisses, réserver vos billets d’entrée à l’avance via notre module de réservation des billets d’entrée pour Legoland New York.

Legoland New York en photos

Plan d’accès au parc Legoland de New York

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.