Beauté

A New York, vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous pomponner ! Vous retrouverez évidemment les marques européennes mais aussi un large choix de produits et parfums américains. Il ne vous reste plus qu'à tester !

Fashion Week New York
Dernières retouches pendant la Fashion Week de New York. (Photo Aveda)

    Aedes de Venustas

    Aedes de Venustas propose les grands noms de la parfumerie mais aussi ses propres parfums.
    9 Christopher Street
    Christopher St - Sheridan Sq

    Boyds

    Pour se différencier des autres drugstores de New York, Boyd’s s’est spécialisé dans la cosmétique et les accessoires de bains haut de gamme. Vous trouverez notamment de superbes miroirs, des brosses à cheveux spécialement fabriquées pour Boyd’s, des pinces à cheveux aussi belles qu’originales, la ligne de savons Roger & Gallet ainsi que les parfums Chanel ou Lanvin... Tout pour se faire belle !
    385 5th Avenue
    34 St Herald Sq

    Eddie's Haircut & Shave

    Et si vous poussiez la porte d'un coiffeur new-yorkais typique ? Découvrez Eddie’s Haircut & Shave, installé dans le Upper East Side depuis plus de 50 ans. Un salon fréquenté par des résidents du quartier, les employés de l’hôpital universitaire, des officiers de police et des touristes. Pas besoin de prendre rendez-vous. Si votre anglais est approximatif, un sourire suffit : demandez le "Full Service Haircut", qui comprend shampoing, coupe et coiffure. Pour être rasé de près, demandez un "Eddie’s Straight Razor Shave". (1295 First Avenue, entre 69th et 70th Street)

    Fragrance Shop New York

    Revendeur de produits de beauté et d'huiles essentielles.
    65 East 4th Street
    Bleecker Street

    Kiehl's

    Depuis 1851, la maison Kiehl’s est la référence en produits de cosmétiques.
    109 Third Avenue entre 13th Street et 14th Street
    3 Av

    L'Occitane

    La célèbre marque française a ouvert une boutique à New York. Vous y trouverez une vaste gamme de produits de beauté à base de miel, d’amande ou encore d’abricot.
    170 5th Avenue, 146 Spring Street et 180 East 86th Street
    86 St

    Sacha & Olivier

    Créé sur le modèle des salons de coiffure parisiens, Sacha & Olivier a été fondé il y a bientôt 10 ans par Sacha Cohen et Olivier Mikhailoff. Le salon ne compte que 6 chaises, invitant à discuter avec les autres clients et les stylistes. Sacha & Olivier est réputé à New York pour leurs coupes et leurs couleurs. Olivier est également l'un des rares coiffeurs de New York à maîtriser la technique délicate de la "coupe à sec". (6 West 18th Street)

    Sephora

    Propriété du groupe français LVMH, cette chaîne dont le nom n'est plus à faire s'est évidemment implantée à New York. Vous pourrez choisir tranquillement parmi plus de 200 marques de cosmétiques et de parfums.
    597 5th Avenue, 150 Broadway et 1500 Broadway
    47 - 50 Sts - Rockefeller Ctr

    The Body Shop

    D'origine britannique, ce véritable supermarché des produits cosmétiques compte plus d'une dizaine de boutiques à New York.
    747 Broadway et 1270 Rockefeller Center
    Astpr Pl

    Zitomer

    Boutique spécialisée dans les cosmétiques de luxe et les accessoires de bain raffinés, des bougies d'ambiance pour salle de bains aux objets les plus insolites. (969 Madison Avenue/76 Street)
    969 Madison Avenue/76 Street
    77 St