Les billets pour visiter le musée du 11 septembre à New York

0

Pour réserver à l'avance vos billets d'entrée pour le très demandé 9/11 Museum, optez pour un package. C'est l'assurance de visiter le musée le jour de votre choix !

Ouvert depuis mai 2014, le musée du 11 septembre fait déjà partie des musées les plus visités à New York !

Ouvert depuis le 21 mai 2014, le 9/11 Museum, ou musée du 11 septembre, fait désormais partie des visites incontournables de New York. Situé sur le site de Ground Zero, entre le 9/11 Memorial et la nouvelle tour du One World Trade Center, ce musée retrace les attentats du 11 septembre 2001 avec photos, vidéos, documents sonores et objets retirés des décombres du World Trade Center.
Un lieu pris d’assaut par les visiteurs américains et par les touristes du monde entier : en septembre 2014, moins de quatre mois après son ouverture, le musée a déjà accueilli son millionième visiteur ! Autant dire qu’il y a foule à l’entrée et si vous voulez éviter la queue et être certain de pouvoir visiter le musée le jour de votre choix, mieux vaut réserver à l’avance votre billet d’entrée, avec un jour de visite précis. Une réservation que vous pouvez désormais faire dans notre rubrique Excursions à New York grâce à deux packages qui associent l’entrée au 9/11 Museum et une activité.

Croisière + 9/11 Museum

Premier package proposé, l’entrée au 9/11 Museum et la croisière dite à « arrêts multiples ». Comment cela fonctionne ? C’est très simple : ce package vous propose d’embarquer à bord d’un Water Taxi qui vous attend au Pier 79, dans le quartier de Midtown, au niveau de la 12th Avenue et de la 40th Street. Là, vous descendrez l’Hudson jusqu’à Battery Park. Vous pourrez alors débarquer et vous dirigez à pied vers le Musée du 11 septembre, où vous présenterez le voucher que vous aurez reçu par e-mail. Vous disposerez du temps que vous voudrez dans le musée et vous pourrez donc parcourir librement les différentes salles.
Lorsque vous aurez terminé votre visite du 9/11 Museum, vous pourrez alors reprendre l’un des Water Taxi et poursuivre le trajet vers la baie de New York. La croisière vous permettra d’admirer la skyline de Manhattan mais aussi le pont de Brooklyn, la statue de la Liberté et l’Empire State Building au loin.
Vous pouvez réserver ce package « 9/11 Museum + Croisière« .

9/11 Memorial + 9/11 Museum

Second package proposé : la visite du 9/11 Memorial et l’entrée au 9/11 Museum. Cette fois il s’agit d’une visite qui se déroulera en partie en compagnie d’un guide. Le déroulement est le suivant : votre guide anglophone vous donnera rendez-vous à l’extérieur de la chapelle Saint-Paul, à deux pas du 9/11 Memorial (l’adresse précise vous sera donnée sur le voucher mais nous pouvons évidemment vous aider pour plus de précisions). Vous commencerez par visiter la chapelle, qui a servi d’abri aux secouristes. Puis votre guide vous emmènera jusqu’au 9/11 Memorial où il retracera les événements. Vous pourrez ensuite arpenter librement le mémorial, jusqu’à sa fermeture à 18h.
Cette visite guidée peut également être complétée par la réservation du billet d’entrée au 9/11 Museum. Votre guide vous fera alors un rapide aperçu de ce que vous verrez dans le musée puis vous pourrez arpenter les espaces d’exposition en toute liberté et le temps que vous voudrez.
Vous pouvez réserver ce package « 9/11 Memorial + 9/11 Museum« 

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.