Ouverture des réservations pour le musée du 11 septembre

1

Les billets d'entrée peuvent désormais être réservées en français et en euros dans la rubrique Excursions.

A l'intérieur du musée du 11 septembre 2001. (Photo Didier Forray)

Ouvert à New York en mai 2014, le musée national du 11 septembre a décidé de faciliter la réservation des billets d’entrée. Jusqu’à présent, il fallait en effet soit faire la queue à l’entrée, en espérant que le musée ne soit pas complet ce jour là, soit acheter son billet sur le site du musée, en suivant la procédure en anglais et en dollars.
Voilà que le musée new-yorkais simplifie les choses : désormais, vous avez la possibilité de réserver votre billet à l’avance, en français et en euros, directement via notre rubrique Excursions à New York. Si vous êtes Canadien ou Suisse, notez que vous pouvez sélectionner le dollar canadien ou le franc suisse en haut à gauche de la page. Pratique !

Commencez la visite dès 9h30

Pour réserver votre billet, il vous suffit de choisir l’heure à laquelle vous voulez débuter votre visite. Vous pouvez ensuite rester le temps que vous voulez dans le musée jusqu’à la fermeture. Je vous conseille de commencer la visite dès 9h30 car il y a énormément de choses à voir et à lire et vous verrez que le temps passe très vite, comme vous pourrez le constater en lisant mon article J’ai visité pour vous… le musée national du 11 septembre.
Le fait de réserver à l’avance présente en tout cas deux avantages : vous éviterez l’attente à l’entrée et ce sera autant de dollars que vous n’aurez pas besoin de changer. Pour réserver vos billets, rendez-vous sur la page consacrée aux billets pour le musée du 11 septembre. Et n’hésitez pas à me contacter en cas de question : site@cnewyork.net !

1 commentaire

  1. Cela devrait être un lieu de recueillement, et non une visite guidée ! Et surtout, l’argent ne devrait pas circuler. J’ai déjà vue une vidéo de ce musée, les gens y circulent avec leurs appareils photos et des poches plastiques dont je n’ose pas imaginer le contenu. ( des souvenirs? )
    Très gênant.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.