Visitez Brooklyn avec un guide local

0

Culture et gastronomie… Voici le programme original de cette visite guidée à travers les quartiers de Brooklyn.

Manhattan Bridge Dumbo Brooklyn
Le Manhattan Bridge vu depuis le quartier de Dumbo.

A New York, vous avez le choix entre des dizaines de visites guidées, pour ne pas dire des centaines, avec guides anglophones ou francophones. Vous trouverez d’ailleurs toutes les possibilités dans la page consacrée aux excursions à New York.
Mais il y en a une qui sort vraiment des sentiers battus : « Le meilleur de Brooklyn, Food and Culture Tour« . Comme son nom l’indique, cette visite de 4h30 vous invite à découvrir l’âme de Brooklyn, à travers sa culture et sa gastronomie.
Rendez-vous à 11h devant le Cornelia Street Cafe, dans Greenwich Village, puis cap vers Brooklyn et le quartier historique de West Village.

Des dégustations comprises

Le circuit en minibus relie les principaux quartiers de Brooklyn, de Williamsburg à Sunset Park en passant par Dumbo. A chaque fois, votre guide local anglophone vous présentera l’Histoire et les traditions du quartier. Puis, vous aurez tout le loisir de goûter les spécialités de chaque quartier.
Le prix de l’excursion comprend plusieurs dégustations, notamment des « pierogi » dans le quartier polonais de Greenpoint, des plats de la ferme à Williamsburg ou encore des tacos à Sunset Park. Retour à Manhattan aux alentours de 15h.
Pour réserver votre visite, en français et en euros (ou francs suisses et dollars canadiens), rendez-vous sur la page consacrée au Food and Culture Tour. Et pour toute réservation avant le 15 avril 2016, bénéficiez de 10% de réduction sur le prix habituel, soit 100,52 € par personne, dégustations comprises, au lieu de 111,70 €.

Posez votre question ou commentez cet article :