Une nouvelle croisière en yacht à New York

0

Au lieu des grands navires qui accueillent plusieurs centaines de personnes, embarquez à bord d'un yacht pour seulement 6 personnes !

Un yacht de 28 pieds pour seulement 6 personnes !

Une croisière dans le port de New York constitue l’une des excursions incontournables à New York. Il existe tout un choix de parcours et de navires, du bateau emportant plusieurs centaines de passagers au voilier, comme vous pourrez le voir dans la rubrique des excursions à New York.
Mais voici qu’une jeune société new-yorkaise lance une nouvelle formule totalement différente de ce qui existe jusqu’à présent : la croisière à bord d’un yacht de 28 pieds. Ce bateau confortable et rapide n’accueille pas plus de 6 passagers ! De quoi vous garantir une croisière très exclusive.

Une croisière d’une heure

croisière yacht new york statue liberté
Une vue imprenable sur la statue de la Liberté.

L’itinéraire d’une durée d’une heure part de la North Cove Marina, la marina du World Trade Center. Après un rapide briefing, le yacht quitte la marina pour descendre l’Hudson River en direction de Battery Park et de l’East River. Surtout n’oubliez pas votre appareil photo : des arrêts photos sont prévus face au World Trade Center et juste en dessous du pont de Brooklyn.
Cap ensuite vers la statue de la Liberté. Un arrêt photo est bien évidemment là aussi prévu face à la statue et, compte tenu du faible nombre de passagers, tout le monde pourra profiter d’une vue dégagée.
Le capitaine du yacht parle uniquement anglais mais des commentaires en français sont disponibles sur une feuille. Mais bien franchement, pas besoin de maîtriser l’anglais : le spectacle se passe de commentaires !
Etant donné que la capacité de ce yacht est très limitée, je vous conseille de réserver votre croisière très en avance via la page dédiée à la croisière en yacht à New York. Bon vent !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.