Uber lance des transferts aéroport en hélicoptère à New York

0

Comment aller de l'aéroport JFK à votre hôtel dans Manhattan ? Uber vous invite à prendre l'hélicoptère ! Un service VIP qui, évidemment à un prix...

uber copter new york
Uber Copter relie JFK à Manhattan en 8 minutes.

Pour aller de l’aéroport JFK à Manhattan, vous avez le choix entre plusieurs possibilités présentées dans la page des transferts aéroport à New York : métro, bus, taxi, navettes partagées, voiture privée, limousine… Vous trouverez d’ailleurs les avantages et les inconvénients de chaque moyen de transport dans cette page consacrée au comparatif des transferts aéroports à New York.
A partir du 9 juillet 2019, un autre moyen de transport s’ajoutera à cette longue liste : l’hélicoptère en version Uber !

Un prix plus cher que les survols touristiques…

La plateforme de voitures avec chauffeur s’apprête à donner le coup d’envoi d’Uber Copter, son nouveau service de courses en hélicoptère. Ce service VIP reliera l’aéroport JFK à l’héliport de la pointe Sud de Manhattan en seulement 8 petites minutes. On ne peut pas faire plus rapide !
Le prix est évidemment à la hauteur du service : il faudra compter environ 225 $ par personne pour 8 minutes de vol. Un tarif au passage plus cher que les survols touristiques classiques, comme vous pourrez le voir dans la rubrique des excursions à New York.

Newsletter

Pour être informé(e) des nouveautés touristiques à New York, inscrivez-vous à ma newsletter. C’est gratuit ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.