Uber lance des transferts aéroport en hélicoptère à New York

0

Comment aller de l'aéroport JFK à votre hôtel dans Manhattan ? Uber vous invite à prendre l'hélicoptère ! Un service VIP qui, évidemment à un prix...

uber copter new york
Uber Copter relie JFK à Manhattan en 8 minutes.

Pour aller de l’aéroport JFK à Manhattan, vous avez le choix entre plusieurs possibilités présentées dans la page des transferts aéroport à New York : métro, bus, taxi, navettes partagées, voiture privée, limousine… Vous trouverez d’ailleurs les avantages et les inconvénients de chaque moyen de transport dans cette page consacrée au comparatif des transferts aéroports à New York.
A partir du 9 juillet 2019, un autre moyen de transport s’ajoutera à cette longue liste : l’hélicoptère en version Uber !

Un prix plus cher que les survols touristiques…

La plateforme de voitures avec chauffeur s’apprête à donner le coup d’envoi d’Uber Copter, son nouveau service de courses en hélicoptère. Ce service VIP reliera l’aéroport JFK à l’héliport de la pointe Sud de Manhattan en seulement 8 petites minutes. On ne peut pas faire plus rapide !
Le prix est évidemment à la hauteur du service : il faudra compter environ 225 $ par personne pour 8 minutes de vol. Un tarif au passage plus cher que les survols touristiques classiques, comme vous pourrez le voir dans la rubrique des excursions à New York.

Newsletter

Pour être informé(e) des nouveautés touristiques à New York, inscrivez-vous à ma newsletter. C’est gratuit ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici