Osez le bar Nutella à New York

A deux pas du Madison Square Park, cette adresse gourmande est uniquement consacrée au Nutella. Miam !

bar nutella new york
Le menu est entièrement à base de Nutella !

MISE A JOUR – MAI 2019 : Le Nutella Bar est définitivement fermé et a été remplacé par le Nutella Café. Plus d’informations sur la page du Nutella Café : https://www.cnewyork.net/bons-plans/bars-restaurants/nutella-cafe-new-york/

New York compte un choix incroyable de bars et de rooftops, comme vous pourrez le découvrir dans la rubrique consacrée aux bars à New York. Mais il y une adresse unique en son genre à New York, le Nutella Bar.
Fondé en août 2015, ce bar est situé au 200 5th Avenue, à deux pas du Madison Square Park et du Flatiron building et, comme son nom l’indique, cet endroit cosy est entièrement dédiée à la célèbre pâte à tartiner d’origine italienne. Un temple de la gourmandise chocolatée !

Pot de Nutella géant

Nutella Bar New York pots
Les présentoirs de Nutella.

Tout est ici nappé de Nutella, du pain à la brioche en passant par les gaufres et les crêpes. La décoration vous mettra aussi parfaitement dans l’ambiance avec cette photo d’un pot géant de Nutella positionnée juste au-dessus des cuisines.
De part et d’autre de la salle, contre les murs, des présentoirs imposants croulent sous les pots chocolatés. Il y en a de toutes les formes et de toutes les contenances.
Le Nutella bar est ouvert tous les jours, même le dimanche, de 10h à 23h. Et si vous tentez de résister à l’appel du Nutella Bar de New York, je vous laisse méditer la jolie formule de l’écrivain Oscar Wilde : « le seul moyen de se débarrasser d’une tentation, c’est d’y céder ! »

Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

1 commentaire

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.