Osez le bar Nutella à New York

1

A deux pas du Madison Square Park, cette adresse gourmande est uniquement consacrée au Nutella. Miam !

bar nutella new york
Le menu est entièrement à base de Nutella !

New York compte un choix incroyable de bars et de rooftops, comme vous pourrez le découvrir dans la rubrique consacrée aux bars à New York. Mais il y une adresse unique en son genre à New York, le Nutella Bar.
Fondé en août 2015, ce bar est situé au 200 5th Avenue, à deux pas du Madison Square Park et du Flatiron building et, comme son nom l’indique, cet endroit cosy est entièrement dédiée à la célèbre pâte à tartiner d’origine italienne. Un temple de la gourmandise chocolatée !

Pot de Nutella géant

Nutella Bar New York pots
Les présentoirs de Nutella.

Tout est ici nappé de Nutella, du pain à la brioche en passant par les gaufres et les crêpes. La décoration vous mettra aussi parfaitement dans l’ambiance avec cette photo d’un pot géant de Nutella positionnée juste au-dessus des cuisines.
De part et d’autre de la salle, contre les murs, des présentoirs imposants croulent sous les pots chocolatés. Il y en a de toutes les formes et de toutes les contenances.
Le Nutella bar est ouvert tous les jours, même le dimanche, de 10h à 23h. Et si vous tentez de résister à l’appel du Nutella Bar de New York, je vous laisse méditer la jolie formule de l’écrivain Oscar Wilde : « le seul moyen de se débarrasser d’une tentation, c’est d’y céder ! »

J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

1 commentaire

Posez votre question ou commentez cet article :