Louez des rollers à New York

0

Offrez-vous une journée de glisse dans Central Park et ses environs en louant vos rollers et l'équipement complet.

rollerblade central park new york
Le roller se veut festif dans Central Park !

Si vous êtes adepte du patin à roulettes ou du roller en ligne, pourquoi ne pas vous élancez à l’assaut de New York avec des rollers au pied ? Et c’est nouveau : il est désormais possible de louer des rollers à New York ! Rendez-vous sur la page dédiée à la location de rollers à New York.
La location comprend l’équipement complet : la paire de rollers est accompagnée d’un casque évidemment adapté à votre taille et des protections pour les genoux et les coudes. De quoi filer en toute sécurité !

Départ dans Central Park

roller central park new york
Rejoignez les habitués du patin à roulettes !

Le point de départ de la location se trouve dans Central Park. Le lieu précis est indiqué sur le bon d’échange que vous recevrez par e-mail une fois la réservation effectuée. Vous pouvez venir chercher vos rollers à partir de 9h et vous devrez les rendre avant 18h. De quoi vous donner toute une journée de patinage !
Vous pourrez vous élancer à travers Central Park et vous aurez de quoi faire si vous voulez voir la totalité du parc. Si vous maîtrisez bien vos rollers, vous pourrez aussi faire un détour en dehors de Central Park, le long de l’Hudson par exemple. A vos marques, prêts, glissez !

J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :