Louez des rollers à New York

Offrez-vous une journée de glisse dans Central Park et ses environs en louant vos rollers et l'équipement complet.

Réservation des billets
  Il n'y a plus de dates disponibles actuellement pour cette activité

Comment louer des rollers dans Central Park ?

  • Si vous êtes adepte du patin à roulettes ou du roller en ligne, pourquoi ne pas vous élancez à l’assaut de Central Park avec des rollers au pied ? Inutile d’apporter votre encombrant matériel dans votre valise : nous vous proposons de louer des rollers en ligne à New York !
  • Le point de départ de la location de rollers se trouve dans Central Park. Le lieu précis est indiqué sur le bon d’échange que vous recevrez par e-mail une fois la réservation effectuée. Vous pouvez venir chercher vos rollers tous les jours à partir de 9h et vous devrez les rendre avant 17h. De quoi vous donner toute une journée de patinage !
  • Vous pourrez vous élancer à travers Central Park et vous aurez de quoi faire si vous voulez voir la totalité du parc. Si vous maîtrisez bien vos rollers, vous pourrez aussi faire un détour en dehors de Central Park, le long de l’Hudson par exemple.

Que comprend la location de rollers à New York ?

  • Le prix de la location comprend l’équipement complet. La paire de rollers est accompagnée d’un casque adapté à votre taille et des protections pour les genoux et les coudes. De quoi filer en toute sécurité !
  • Petit plus pratique : la boutique de location gardera vos chaussures durant toute la durée de votre location. Vous n’aurez donc pas à porter vos chaussures pendant que vous roulez avec vos rollers.
  • Conditions d’annulation : si votre voyage à New York est annulé, vous pouvez demander l’annulation de votre location en nous écrivant via le formulaire de contact. La location vous sera alors remboursée, déduction faite de 10 euros de frais d’annulation et des frais de carte bancaire, qui ne sont pas remboursables.
roller central park new york
Rejoignez les habitués du patin à roulettes !
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *