Radio City Christmas Spectacular

0

Si vous êtes à New York pendant les fêtes de Noël, ne manquez pas ce spectacle familial devenu une véritable institution !

Affiche du Radio City Christmas Spectacular

L’histoire du Radio City Christmas Spectacular

  • Depuis la première représentation en 1933, le spectacle Christmas Spectacular du Radio City Music Hall est devenu une véritable célébration de l’esprit de Noël à l’américaine.
  • Emmené par les Rockettes, une troupe de danseuse glamour au célèbre jeté de jambe, vous découvrirez une succession de quatorze tableaux festifs autour de Noël et de la ville de New York.
  • Le rythme est effréné, les effets spéciaux impressionnants, et il y a de grandes chances que vous ne voyez pas passer les 90 minutes du show !
  • Parmi les scènes les plus populaires, le numéro des Soldats de bois où les danseuses alignées se laissent tomber en arrière, la balade des Rockettes dans un bus à travers New York, ou encore la “Crèche vivante”, une mise en scène avec des chameaux, des moutons et des ânes.
  • La salle du Radio City Hall au style Art Déco vaut à elle seule le spectacle, sa grande scène large de plus de 100 mètre est impressionnante. Pendant les fêtes, c’est également l’occasion de profiter des illuminations du quartier, notamment du magnifique sapin de Noël du Rockefeller Center, ou encore de la patinoire située à proximité.

Christmas Spectacular en vidéo : scène des soldats de bois

Réservez vos billets pour Radio City Christmas Spectacular

  • Le Radio City Musical Hall est situé dans le quartier du Rockefeller Center en plein coeur de Midtown. L’adresse : 1260 6th Ave, New York.
  • Pour réserver vos places avant votre départ, en français et en euros, je vous invite à utiliser notre site qui vous propose aussi les billets pour Radio City Christmas Spectacular à New York ! La procédure de réservation est très simple et, évidemment, totalement sécurisée. A vous de choisir le jour et l’heure de la représentation qui vous intéresse. Une fois vos billets achetés, vous recevrez alors par e-mail un bon d’échange (« voucher » en anglais) qu’il vous suffira de présenter à l’entrée du théâtre.
  • A savoir : la configuration de la salle vous permet d’avoir une bonne vue sur la scène pour pratiquement toutes les places, y compris celles situées depuis la 2ème mezzanine.
  • Pourquoi passer par ©New York ? En cas d’oubli de votre voucher ou tout problème avec votre imprimante, je reçois une copie de votre voucher et je peux vous aider sur place. Pour toute question, vous pouvez me contacter par e-mail : site@cnewyork.net.

 

Christmas Spectacular en photos

 

Plan d’accès au Radio City Music Hall

x

J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.