Le tennis

New York aime la petite balle jaune ! Depuis 1881, la ville accueille le célèbre US Open, l'un des 4 tournois du Grand Chelem. Et pourquoi ne pas emmener vos raquettes pour jouer en plein Manhattan ?

us open new york
L'US Open de New York démarre fin août.

L’US Open

  • L’US Open fait partie des quatre tournois du Grand Chelem de la Fédération internationale de tennis, au même titre que l’Open d’Australie, Roland Garros et Wimbledon.
  • L’US Open se déroule à l’USTA National Tennis Center de Flushing Meadows, dans le quartier du Queens.
  • Ouvert depuis 1997, le stade Arthur Ashe s’impose comme le plus grand stade de tennis au monde : il peut contenir 3500 spectateurs !

Jouer au tennis à New York

Le Midtown Tennis Club.
Le Midtown Tennis Club.
  • Vous n’aurez aucune difficulté pour trouver des cours de tennis à New York ! En revanche, les prix fluctuent du simple au double en fonction du quartier.
  • Au cœur de Manhattan, nous vous conseillons notamment le Midtown Tennis Club. Ouvert depuis 1965, ce club dispose de 8 courts couverts à l’angle de la 8th Avenue et de la 27th Street. .
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.