Le tennis

    New York aime la petite balle jaune ! Depuis 1881, la ville accueille le célèbre US Open, l'un des 4 tournois du Grand Chelem. Et pourquoi ne pas emmener vos raquettes pour jouer en plein Manhattan ?

    us open new york
    L'US Open de New York démarre fin août.

    L’US Open

    • L’US Open fait partie des quatre tournois du Grand Chelem de la Fédération internationale de tennis, au même titre que l’Open d’Australie, Roland Garros et Wimbledon.
    • L’US Open se déroule à l’USTA National Tennis Center de Flushing Meadows, dans le quartier du Queens.
    • Ouvert depuis 1997, le stade Arthur Ashe s’impose comme le plus grand stade de tennis au monde : il peut contenir 3500 spectateurs !

    Jouer au tennis à New York

    Le Midtown Tennis Club.
    Le Midtown Tennis Club.
    • Vous n’aurez aucune difficulté pour trouver des cours de tennis à New York ! En revanche, les prix fluctuent du simple au double en fonction du quartier.
    • Au cœur de Manhattan, nous vous conseillons notamment le Midtown Tennis Club. Ouvert depuis 1965, ce club dispose de 8 courts couverts à l’angle de la 8th Avenue et de la 27th Street. .
    Avatar
    J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 256 pages sur New York paru en mai 2019 : Destination New York.

    Posez votre question ou commentez cet article :

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.