Les Water taxis

0

Qu'est-ce qui est jaune, qui transporte des passagers comme un taxi et qui flotte ? Réponse : les Water taxis ! Ces taxis flottants vous permettent de vous déplacer tout en profitant d'une mini-croisière dans le port !

A savoir

Un Water Taxi sous le pont de Brooklyn.
Un Water Taxi sous le pont de Brooklyn.
  • Les Water taxis ne sont pas des taxis uniquement réservés aux touristes : vous verrez de nombreux New-yorkais les utiliser quotidiennement. Les bateaux assurent en fait des liaisons qu’aucun ferry ne propose, comme par exemple cette ligne allant de l’extrémité de la East 34th Street à Williamsburg ou cette autre reliant South Street Seaport (Pier 17) à Dumbo Fulton Ferry.
  • Les Water taxis disposent de deux niveaux : le premier est protégé par des vitres tandis que le second est à l’air libre. En été, c’est un poste d’observation idéal pour les photographes !

Comment fonctionnent les Water taxis ?

Optez pour l'option "Hop-on hop-off" pour monter et descendre à volonté.
Optez pour l’option « Hop-on hop-off » pour monter et descendre à volonté.
  • Vous pouvez réserver vos billets, directement sur la page de réservation des billets pour les Water Taxis. Ce billet est valable toute une journée.
  • Cette formule vous permettra notamment de monter ou descendre à volonté aux arrêts suivants : le World Financial Center, South Street Seaport, Brooklyn Heights ou East 34th Street. De quoi découvrir New York autrement.
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :