Les Water taxis

Qu'est-ce qui est jaune, qui transporte des passagers comme un taxi et qui flotte ? Réponse : les Water taxis ! Ces taxis flottants vous permettent de vous déplacer tout en profitant d'une mini-croisière dans le port !

new york water taxi usa

Réservation en ligne

  Il n'y a plus de dates disponibles actuellement

A savoir

Un Water Taxi sous le pont de Brooklyn.
Un Water Taxi sous le pont de Brooklyn.
  • Les Water taxis ne sont pas des taxis uniquement réservés aux touristes : vous verrez de nombreux New-yorkais les utiliser quotidiennement. Les bateaux assurent en fait des liaisons qu’aucun ferry ne propose, comme par exemple cette ligne allant de l’extrémité de la East 34th Street à Williamsburg ou cette autre reliant South Street Seaport (Pier 17) à Dumbo Fulton Ferry.
  • Les Water taxis disposent de deux niveaux : le premier est protégé par des vitres tandis que le second est à l’air libre. En été, c’est un poste d’observation idéal pour les photographes !

Comment fonctionnent les Water taxis ?

Optez pour l'option "Hop-on hop-off" pour monter et descendre à volonté.
Optez pour l’option « Hop-on hop-off » pour monter et descendre à volonté.
  • Vous pouvez réserver vos billets, directement sur la page de réservation des billets pour les Water Taxis. Ce billet est valable toute une journée.
  • Cette formule vous permettra notamment de monter ou descendre à volonté aux arrêts suivants : le World Financial Center, South Street Seaport, Brooklyn Heights ou East 34th Street. De quoi découvrir New York autrement.
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.