Croisière de Noël à bord d’un yacht à New York

De la mi-novembre au 31 décembre, cette croisière spéciale vous plonge dans l'ambiance de Noël. Embarquez à bord d'un yacht de style 1920 !

Réservation Croisière de Noël à bord d’un yacht 1920.

Sélectionnez la date de l'activité
À propos de cette activité
  • Durée : 1 heures 30 minutes
  • Bon électronique sur mobile accepté
  • Confirmation immédiate de la réservation
  • Annulation possible jusqu'à 24 heures avant la date de l'activité *

Description de la croisière de Noël à New York

  • Vous cherchez une activité familiale originale pour les fêtes de fin d’année à New York ? Embarquez pour cette formidable croisière de Noël qui vous permettra de découvrir la baie de New York à bord d’un magnifique yacht de style 1920.
  • La croisière, d’une durée d’1h30, est organisée de la mi-novembre au 31 décembre. La bateau vous attend au Chelsea Piers, un quai de l’Hudson River qui se trouve au bout de la 21ème rue, dans le quartier de Chelsea.
  • Le navire descendra alors l’Hudson River et passera au pied de la tour One World Trade Center avant de mettre le cap sur la statue de la Liberté. Vous profiterez d’une vue imprenable sur la skyline de Manhattan ! Le yacht se dirigera ensuite vers l’embouchure de l’East River pour aborder le South Street Seaport et le pont de Brooklyn.
  • Le yacht sera évidemment aux couleurs de Noël, avec une décoration chaleureuse et cosy. Pendant la croisière, une boisson vous sera servie gratuitement et vous pourrez grignoter biscuits et friandises de Noël. Un groupe live animera aussi la croisière en reprenant évidemment les chants de Noël. Une ambiance festive et conviviale !

Réservez votre croisière de Noël à New York

  • Le bateau ne pouvant accueillir que 85 passagers, nous vous recommandons de réserver votre croisière de Noël au plus tôt ! Rendez-vous sur le module de réservation de la croisière de Noël à New York. Sélectionnez la date de votre choix, l’horaire de la croisière et le nombre de personnes, puis procédez au paiement. Notez que vous devez être au minimum 2 personnes pour réserver vos billets pour cette croisière spéciale.
  • Le prix comprend : la croisière de Noël à bord d’un yacht de style 1920, une boisson (bière, verre de vin, vin pétillant ou chocolat chaud) ainsi que des biscuits et des friandises. Le pourboire pour votre serveur n’est pas inclus.
  • Dès le paiement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation avec vos bons d’échange à présenter à l’embarquement. Vous pouvez soit imprimer vos bons d’échanger soit les présenter directement sur votre téléphone.

Informations pratiques

  • Durée de la croisière de Noël à New York : 1h30.
  • Formalités d’embarquement : vous devez vous présenter à l’embarquement au Chelsea Piers au moins 30 minutes avant l’heure de départ du bateau pour les formalités. Vous devrez montrer votre bon d’échange et on vous remettra alors vos cartes d’embarquement. Tous les passagers doivent être en possession d’une carte d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
  • Conditions d’annulation : si jamais vous deviez annuler votre voyage à New York, sachez qu’il est possible d’annuler votre croisière de Noël jusqu’à 24 heures avant le jour prévu. Le remboursement sera effectué, déduction faite de 10 € de frais d’annulation et des frais bancaires.

La croisière de Noël en photos

Questions fréquentes

A quoi ressemble le yacht pour la croisière de Noël ?

Le yacht de la croisière de Noël est un charmant bateau de 24 mètres de long qui peut accueillir un maximum de 85 passagers. Autant dire un petit navire ! Ce très joli bateau est une réplique des yachts de 1920, avec pont en teck et mobilier en mahogany. Il propose tout le confort moderne à bord.

Les passagers sont-ils installés en intérieur ou en extérieur ?

Le yacht utilisé pour la croisière de Noël vous permet de profiter de la croisière en étant confortablement assis au chaud, à l’intérieur. Mais, si vous le souhaitez, vous pourrez sortir sur le pont extérieur.

Plan d’accès au quai pour l’embarquement de la croisière

Avatar photo
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *