Transferts en limousine entre New York et les aéroports

TRANSFERT RETOUR - Quittez New York à l'américaine, avec un transfert en limousine. Le chauffeur vient vous chercher à l'adresse de votre choix dans New York et vous conduit à votre aéroport de départ. Un service 5 étoiles !

transfert limousine new york
Votre chauffeur vous attendra à l'heure convenue.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 45 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Qu’est-ce que le transfert en limousine ?

  • Pour un départ en beauté, pourquoi ne pas quitter New York en limousine ? Le chauffeur vient vous chercher à l’adresse de votre choix, que ce soit un hôtel ou un appartement, dans Manhattan, Brooklyn, Queens, The Bronx ou Staten Island.
  • Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24 à destination des aéroports de JFK, LaGuardia et Newark. Une limousine peut emmener un maximum 7 passagers, sachant que la voiture est exclusivement pour vous et vos proches.

Comment fonctionne le transfert privé ?

  • Avant votre voyage ou votre départ de New York, réservez votre transfert via le module de réservation des transferts en limousine. Choisissez la date, le nombre de personnes, l’aéroport ainsi que le type de véhicule que vous souhaitez. Pour un transfert en limousine, veillez à sélectionner « limousine » à destination de votre aéroport de départ.
  • Finalisez la réservation en précisant votre nom, vos coordonnées, l’aéroport de départ, la compagnie aérienne, le numéro de vol et l’heure de départ de l’avion. Vous recevrez aussitôt une confirmation par e-mail avec un bon d’échange indiquant l’horaire du passage de la limousine.
  • Le jour du départ, attendez avec vos bagages devant l’adresse convenue. Le chauffeur vient vous chercher et prendra en charge vos bagages. Profitez d’un dernier tour de New York dans un véhicule d’exception !
  • Le prix comprend le transfert, les taxes et les éventuels péages sur le trajet. Une fois à l’aéroport, votre chauffeur attendra un pourboire pour son service. Prévoyez un minimum de 30 $ pour 2 à 3 personnes et ajoutez 5 $ par personne supplémentaire. Vous êtes bien évidemment libre de lui donner plus si vous le souhaitez !

Conditions d’annulation

En cas de changement ou d’annulation de votre voyage à New York, vous pouvez annuler sans frais votre transfert. Pour cela, vous devez m’envoyez un e-mail au moins 24 heures avant la date de votre transfert. Mon adresse : didier@cnewyork.net.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.