Patinez à Central Park

0

Cet hiver, lancez-vous sur la glace de Central Park ! Les deux patinoires vous attendent de pied ferme. A vos patins.

Le Wollman Sketing Rink, la principale patinoire de Manhattan.

Les patinoires de Central Park sont ouvertes ! Jusqu’au 4 avril 2010, chaussez les patins et élancez-vous sur la glace la plus célèbre de New York, au Wollman Sketing Rink. Cette patinoire mythique se trouve tout au Sud du Parc, à l’angle de Central Park South et de la 6th Avenue. Comptez 10,25 $ pour l’accès du lundi au jeudi et 14,75 $ du vendredi au dimanche, auxquels s’ajoutent 6,25$ pour la location des équipements et 4,50 $ pour le vestiaire.
Et si vous n’avez jamais patiné de votre vie, c’est justement le moment de vous lancer : le Wollman Sketing Rink propose chaque jour différents cours pour tous les âges et tous les niveaux. Des professeurs sont à votre disposition pour vous apprendre les bases de la discipline et vous aidez à faire vos premiers pas sur la glace, avec vue magique sur les buildings de Midtown.

Cours de hockey sur glace

Pour les patineurs plus aguerris, la patinoire Wollman propose également des ateliers consacrés aux figures artistiques ainsi que des cours de hockey sur glace, les mardis et jeudis soirs.
Une seconde patinoire, plus intime, accueille les patineurs tout au Nord de Central Park. Le Lasker Skating Rink est situé à proximité de la 110th Street et de Lenox Avenue. Une patinoire fréquentée aussi bien par les débutants que les habitués de la glace. Avec deux patinoires au cœur de New York, vous n’aurez cette fois plus aucune excuse pour ne pas vous lancer sur la glace

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.