
L’an dernier, le site cnewyork.net faisait l’événement en lançant le tout premier guide touristique né sur Internet. New York vu du Web proposait de découvrir le meilleur de New York, grâce aux citations d’internautes de retour de la Big Apple. Et le succès a été immédiat !
Cette année, New York vu du Web revient, avec une nouvelle édition entièrement actualisée. Vous y trouverez notamment une page consacrée au 9/11 Memorial & Museum ou une page sur la nouvelle tour One World Trade Center. Au total, l’édition 2014/2015 s’étoffe de 40 pages.
Le guide accueille aussi encore plus de citations d’internautes, avec 40 témoignages supplémentaires tirés du ForumNY, le premier forum sur New York.
Les plans officiels des transports
Autre nouveauté : New York vu du Web propose un plan des bus dans Manhattan ainsi que les plans du métro pour chacun des boroughs de New York, Manhattan, Brooklyn, Queens, The Bronx et Staten Island. Et tous ces plans sont basés sur les plans officiels de la MTA, la régie des transports de New York.
L’édition 2014/2015 vous réserve enfin une autre innovation de taille : pour la première fois sur le marché des guides touristiques, un guide affiche un plan du métro directement au dos du livre. New York vu du Web se transforme ainsi en un vrai plan de poche ! Pratique pour toujours avoir le plan sous les yeux pendant vos visites !
Pour feuilleter des pages exemples et commander votre exemplaire de New York vu du Web, rendez-vous ici : www.cnewyork.net/new-york-vu-du-web.htm