New York vu du Web : un guide de New York toujours plus unique !

0

Après le succès de la première édition, la nouvelle édition 2014/2015 du guide New York vu du Web est parue ! Revue des nouveautés.

La nouvelle édition de New York vu du Web est forte de 240 pages, 470 citations et 14 plans de la ville. (Photo D.F.)

L’an dernier, le site cnewyork.net faisait l’événement en lançant le tout premier guide touristique né sur Internet. New York vu du Web proposait de découvrir le meilleur de New York, grâce aux citations d’internautes de retour de la Big Apple. Et le succès a été immédiat !
Cette année, New York vu du Web revient, avec une nouvelle édition entièrement actualisée. Vous y trouverez notamment une page consacrée au 9/11 Memorial & Museum ou une page sur la nouvelle tour One World Trade Center. Au total, l’édition 2014/2015 s’étoffe de 40 pages.
Le guide accueille aussi encore plus de citations d’internautes, avec 40 témoignages supplémentaires tirés du ForumNY, le premier forum sur New York.

Les plans officiels des transports

Autre nouveauté : New York vu du Web propose un plan des bus dans Manhattan ainsi que les plans du métro pour chacun des boroughs de New York, Manhattan, Brooklyn, Queens, The Bronx et Staten Island. Et tous ces plans sont basés sur les plans officiels de la MTA, la régie des transports de New York.
L’édition 2014/2015 vous réserve enfin une autre innovation de taille : pour la première fois sur le marché des guides touristiques, un guide affiche un plan du métro directement au dos du livre. New York vu du Web se transforme ainsi en un vrai plan de poche ! Pratique pour toujours avoir le plan sous les yeux pendant vos visites !
Pour feuilleter des pages exemples et commander votre exemplaire de New York vu du Web, rendez-vous ici : www.cnewyork.net/new-york-vu-du-web.htm

Aucun article à afficher

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.