L’Empire State building fait le plein de surprises pour Noël

0

A l'occasion des fêtes de fin d'année, l'Empire State building propose plusieurs animations et décorations inédites. Voici ce qui vous attend...

L'Empire State building domine New York
L'Empire State building domine New York ! (Photo David Jones)

Si vous êtes à New York pendant les fêtes de fin d’année, voici une raison supplémentaire de visiter l’Empire State building ! Le building emblématique de New York propose en effet 3 attentions spéciales :

Les décorations de Noël

  • Rendez-vous sur la Fifth Avenue pour découvrir les vitrines de Noël au pied de l’Empire State building. Cette année, les décorations mettent en scène le building à travers plusieurs scènes enneigées. Un décor qui décline les tons or, bronze et argent et souligne l’architecture Art Déco de l’immeuble.
  • Les décorations de Noël de l’Empire State building sont à voir jusqu’au 5 janvier 2017.

Un pianiste dans le hall

  • Autre surprise qui vous attend : jusqu’au 30 décembre 2016, un pianiste reprend les airs classiques de Noël au beau milieu du monumental hall d’entrée du building. Au programme notamment le célèbre « Jingle Bells »…
  • Le pianiste se produit du lundi au vendredi, entre 8h et 11h, entre midi et 15h, et entre 16h et 17h.

Un son et lumière au sommet

  • empire-state-building-lumieresLe soir venu, le sommet et l’antenne de l’Empire State building prennent des couleurs festives ! Jusqu’au 6 janvier 2017, l’Empire State building vous réserve même un étonnant son et lumière : vous pouvez effectivement regarder les illuminations danser tout en écoutant la bande sonore du spectacle sur iHeartMedia New York, une radio new-yorkaise.
  • A noter que le 31 décembre 2016, l’Empire State building prendra des couleurs spéciales pour le Nouvel An.

Bon à savoir

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.