Promotion sur les survols de New York en hélicoptère

0

Si vous allez à New York d'ici mars 2018, profitez d'une réduction sur votre survol en hélicoptère. Attention : vous devez réserver avant le 31 octobre 2017.

survol helicoptere new york
L'hélicoptère longe Manhattan ! (Photo Didier Forray)

Pour l’avoir fait une nouvelle fois lors de mon dernier voyage à New York, je peux vous dire que le survol de New York en hélicoptère est une expérience absolument fabuleuse. Voir New York depuis le ciel c’est spectaculaire ! Seul problème : comme la demande est élevée et les places limitées, les prix ne sont pas donnés…
Pour alléger la facture, voici une promotion qui arrive à point nommé : en ce moment, pour toute réservation d’un survol de New York en hélicoptère de 15 minutes, bénéficiez d’une réduction de près de 13 €. Attention : vous devez réserver avant le 31 octobre 2017 pour un survol possible jusqu’au 31 mars 2018.

Un tour complet de New York

Avec cette promotion, le survol de 15 minutes devient donc moins cher que le survol de 12 minutes, alors même qu’il vous permettra d’en voir plus.
Comment se déroule ce survol ? L’hélicoptère décolle de l’héliport de la pointe Sud de Manhattan, non loin du pont de Brooklyn, et met le cap sur la baie de New York. Vous survolerez Governors Island, la statue de la Liberté et Ellis Island avant de remonter l’Hudson, avec le Financial District face à vous. Puis vous ferez un virage au niveau de Harlem et de Central Park avant de redescendre le long de Manhattan pour revenir au point de départ. Du grand spectacle !

Réservez votre survol de 15 minutes

Pour profiter de cette promotion, rendez-vous sur la page du survol de New York en hélicoptère de 15 minutes.
Si vous habitez au Canada ou en Suisse, notez que vous pouvez opter pour la monnaie de votre choix en la sélectionnant dans le petit onglet en haut à gauche de la page.

Posez votre question ou commentez cet article :