Un camping va ouvrir sur Governors Island, face à New York

0

A partir du 1er mai 2018, l'île de Governors Island accueillera pour la première fois un camping. La vue sur New York sera exceptionnelle !

camping new york
Une tente face à la statue de la Liberté. (photo-montage Didier Forray)

Si vous rêvez d’un hébergement avec une vue imprenable sur New York, voici une nouveauté qui devrait vous intéresser : un camping ouvrira du 1er mai au 31 octobre 2018 sur Governors Island, l’île posée au beau milieu de la baie de New York, juste en face de la statue de la Liberté et la skyline de Manhattan !
La décision a été annoncée hier par The Trust for Governors Island, l’institution en charge de la gestion de Governors Island.
Ce camping sera une première d’autant plus originale qu’il est aujourd’hui interdit au public de passer la nuit sur l’île. En campant sur Governors Island, vous aurez donc l’île presque pour vous !

De 125 $ à 750 $ la nuit

Concrètement, The Trust for Governors Island a signé un partenariat avec Collective Hotels & Retreats, un groupe hôtelier qui gère notamment des tentes de luxe dans le parc national de Yellowstone, dans l’Ouest américain, et à Vail, dans le Colorado.
Le campement new-yorkais pourra accueillir jusqu’à 100 personnes, avec des prix qui débuteront à partir de 125 $ la nuit pour les tentes les plus sommaires jusqu’à 750 $ la nuit pour une tente de luxe, avec lit king-size. Des petits prix devraient être lancés en semaine, avec des promotions qui pourront aller jusqu’à 75 $ la nuit.

Pour en savoir plus

  • Si vous voulez en savoir plus sur ce camping lorsqu’il sera ouvert, suivez notre groupe Facebook Destination New York. J’y présenterai tous les détails dès que l’ouverture aura lieu.
  • Vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter. C’est gratuit ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

Posez votre question ou commentez cet article :