Prenez un verre sous un igloo dans un Rooftop Bar de New York

0

Vous cherchez une adresse originale pour boire un verre à New York cet hiver ? Pourquoi ne pas opter pour un igloo ! Voici la nouvelle petite folie à New York.

igloo bar 230 fifth
Les igloos font face à l'Empire State Building ! (Photo 230 Fifth)

Lors de votre séjour à New York, je vous recommande chaleureusement de prendre un verre ou un café dans un Rooftop Bar, ces fameux bars aménagés sur les terrasses des buildings. Vous trouverez les meilleures adresses dans mon article sur les Rooftop Bars à New York. Et il y a encore plus surprenant cet hiver !
Le 230 Fifth, le Rooftop Bar le plus connu à New York, a installé 17 igloos en plastique sur sa terrasse. Vous pourrez alors boire un verre au chaud, tout en profitant de la vue spectaculaire sur l’Empire State Building. La carte des boissons vous propose cafés (5 à 12 $), thés (5 $), chocolats chauds (de 10 à 14 $) et cidres chauds (8 à 12 $).

Les igloos peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes

Pas besoin de réserver les igloos. Le principe est simple : premier arrivé, premier servi. Je vous conseille donc d’arriver début d’après-midi pour avoir une chance de trouver un igloo libre. Si tous les igloos sont pris, vous pourrez attendre votre tour dehors en vous enveloppant dans une couverture rouge. L’idée c’est que chacun puisse passer un peu de temps sous l’igloo !
Notez qu’il n’y a pas non plus de supplément à payer pour occuper un igloo et que chaque igloo peut accueillir jusqu’à 12 personnes. Les igloos seront en place jusqu’au mois de mai 2019. Une dernière chose à savoir : vous devez avoir minimum 21 ans pour entrer dans les bars à New York. Les moins de 21 ans sont uniquement acceptés pour le brunch du week-end.

igloo bar 230 fifth new york
Les igloos sont chauffés ! (Photo 230 Fifth)

Informations pratiques

  • Adresse : 230 Fifth, entre 26th et 24th Street, à deux pas du Madison Square Park.
  • Métro : 23 St.
  • Horaires : ouvert du lundi au vendredi de 14h à 2h du matin. Brunch le samedi et le dimanche de 10h à 16h. Ensuite, le bar ouvre jusqu’à 2h du matin.
  • D’autres adresses de bars : si vous cherchez d’autres adresses, rendez-vous dans ma rubrique consacrée aux bars à New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.