New York sort peu à peu du Covid-19

0

Un air de normalité à New York

  • Alors que la vaccination avance à grand pas à New York, avec déjà plus de 6,3 millions de personnes vaccinées, la vie reprend doucement son cours ! Pour preuve, voici une vidéo tournée ce week-end par Gaël à la terrasse d’un café de Midtown. Un groupe interprète U2, le public reprend en chœur et New York est prête à repartir de l’avant !
  • Le 29 avril 2021, le maire de New York a d’ailleurs annoncé la réouverture complète de la ville à partir du 1er juillet 2021. Voir mon article sur la réouverture de New York après le Covid-19.

Soyez dans les starting-blocks pour la reprise !

  • Alors que nous attendons tous la réouverture des frontières, vous pouvez d’ores et déjà préparer votre prochain séjour à New York. Commandez dès maintenant notre guide papier Destination New York, notre guide de 256 pages avec tout ce qu’il faut voir et savoir à New York.
  • Réservez également dès maintenant vos visites guidées de New York en français, avec notre dynamique équipe de guides. Les créneaux vont rapidement se remplir à l’annonce de l’ouverture des frontières, alors n’hésitez pas à contacter dès maintenant Laurène à l’adresse laurene@cnewyork.net.
  • Vous pouvez également commencer à réserver vos pass, entrées, billets pour les tours en hélicoptères à New York, croisières et autres excursions à New York. En vous y prenant à l’avance, vous aurez la garantie que le prix n’augmentera pas et que vos places sont réservées pour vous. New York is back !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.