Aladdin on Broadway

0

Qui ne connaît pas l'histoire d'Alladin (Aladdin en anglais) ? Plongez au pays des Mille et Une nuits avec ce conte extraordinaire. Cette comédie musicale est basée sur le film de Walt Disney sorti en 1992.

Aladdin vous emmène au pays des Mille et Une nuits !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 2 heures 30 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

L’histoire d’Aladdin

  • Il était une fois dans un pays lointain… Aladdin est un enfant pauvre que la vie n’a pas épargné. Il erre dans les rues de sa ville, Agrabah, et rêve d’épouser la belle Jasmine, l’inaccessible fille du sultan Badroulboudour.
  • Un jour, la vie d’Aladdin bascule : il découvre par hasard une vieille lampe cachée dans la grotte aux merveilles. Une lampe qui se révèle être magique : elle abrite un génie capable d’exaucer les voeux de celui qui la possède. Très vite, la nouvelle de cette découverte extraordinaire s’ébruite et la trouvaille d’Aladdin suscite les convoitises. Le sorcier Jafar, grand vizir du sultan d’Agrabah, est prêt à tout pour mettre la main sur l’objet de pouvoir…
  • La comédie musicale Aladdin on Broadway a fait ses débuts au New Amsterdam Theater de New York en mars 2014. La même année, le spectacle a remporté un Tony Awards et un Drama Desk Award.
  • La musique est signée Alan Menken, plusieurs fois récompensé aux Tony Awards pour ses créations. Alan Menken est d’ailleurs un habitué des productions Disney : il a notamment écrit les partitions des dessins animées La Belle et la Bête, La petite sirène ou encore Le Bossu de Notre-Dame.

Bande annonce d’Aladdin on Broadway

Réservez vos places pour Aladdin on Broadway

  • Aladdin on Broadway joue au New Amsterdam Theater, au coeur de Times Square. L’adresse : 214 West 42nd Street, entre 7th et 8th Avenues.
  • Pour réserver vos places à l’avance, rendez-vous dans notre module de réservation des billets pour Aladdin on Broadway. La réservation est simple et parfaitement sécurisée. Une fois vos billets achetés, vous recevrez un bon d’échange par e-mail (« voucher » en anglais). Imprimez ce bon d’échange et présentez-le à l’entrée du New Amsterdam Theater. Bon spectacle !
  • Pourquoi passer par ©New York ? En cas d’oubli de votre voucher ou tout problème avec votre imprimante, je reçois une copie de votre voucher et je peux vous aider sur place. Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter par e-mail : site@cnewyork.net.

Plan d’accès au New Amsterdam Theater

J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.