Wicked

0

Créée en 2003, Wicked s'inspire d'un roman de Gregory Maguire qui fait revivre les personnages du Magicien d'Oz. Entrez dans un monde étrange et onirique, peuplé de sorcières et d'enchanteurs.  Ensorcelant !

L'affiche de Wicked sur Broadway.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 2 heures 30 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

L’histoire de Wicked

  • Il était une fois… deux jeunes sorcières qui se rencontrent dans le pays d’Oz. La première, Elphaba, est née avec une peau vert émeraude qui lui vaut tous les sarcasmes alors que la seconde, Glinda, est belle et désirée. Elphaba ne rêve que d’une chose : rencontrer le magicien d’Oz, le seul à pouvoir lui redonner une apparence plus humaine.
  • Mais, lors d’un voyage dans la capitale du pays d’Oz, les deux amies découvrent que le magicien n’est en fait qu’un usurpateur, dénué de toute magie. Glinda décide de se taire alors qu’Elphaba se révolte…
  • La comédie musicale a été lancée sur Broadway en 2003 et, dès la première année, Wicked a été nommé pour 10 Tony Awards, et notamment le prestigieux Tony Award de la meilleure comédie musicale. En 2005, le CD reprenant les chants et musiques a reçu le Grammy Award du meilleur album de comédie musicale et a été certifié disque de platine. Et le succès est loin d’être terminé !

Wicked en vidéo

Réservez vos places pour Wicked

  • Wicked joue au Gershwin Theater, au coeur de Times Square. L’adresse : , entre Broadway et 8th Avenue.
  • Pour réserver vos places avant votre départ, en français et en euros, je vous invite à utiliser notre site qui vous propose les billets pour Wicked à New York ! La réservation est évidemment très simple et parfaitement sécurisée. Choisissez le jour et l’heure de la représentation de votre choix. Une fois vos billets achetés, vous recevrez par e-mail un bon d’échange (« voucher » en anglais) qu’il vous suffira de présenter à l’entrée du Gershwin Theater.
  • Pourquoi passer par ©New York ? En cas d’oubli de votre voucher ou tout problème avec votre imprimante, je reçois une copie de votre voucher et je peux vous aider sur place. Pour toute question, vous pouvez me contacter par e-mail : site@cnewyork.net.

Plan d’accès au Gershwin Theater

J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.