Billets pour la comédie musicale Wicked à New York

Wicked fait revivre les personnages du Magicien d'Oz. Entrez dans un monde étrange et onirique. Une comédie musicale qui va vous ensorceler !

Wicked
L'affiche de Wicked sur Broadway.

Réservation Wicked

Choisissez les options et le nombre de participants :
Adultes
(âge 0 à 99)
À propos de cette activité
  • Pour cette visite, seul un justificatif d'identité est nécessaire

L’histoire de Wicked

  • Parmi les grands classiques des comédies musicales de New York, Wicked vous emmène à la rencontre de deux jeunes sorcières dans le pays d’Oz. La première, Elphaba, est née avec une peau vert émeraude qui lui vaut tous les sarcasmes alors que la seconde, Glinda, est belle et désirée. Elphaba ne rêve que d’une chose : rencontrer le magicien d’Oz, le seul à pouvoir lui redonner une apparence plus humaine.
  • Mais, lors d’un voyage dans la capitale du pays d’Oz, les deux amies découvrent que le magicien n’est en fait qu’un usurpateur, dénué de toute magie. Glinda décide de se taire alors qu’Elphaba se révolte…
  • La comédie musicale a été lancée sur Broadway en 2003. Dès la première année, Wicked a été nommé pour 10 Tony Awards, et notamment le prestigieux Tony Award de la meilleure comédie musicale à New York. En 2005, le CD reprenant les chants et musiques a reçu le Grammy Award du meilleur album de comédie musicale et a été certifié disque de platine. Et le succès est loin d’être terminé !
Elphaba
Elphaba part à la recherche du magicien d’Oz. (Photo Joan Marcus)

Réservez vos billets pour Wicked sur Broadway

  • Wicked joue au Gershwin Theater, au cœur de Times Square. L’adresse : , entre Broadway et 8th Avenue.
  • Pour réserver vos places, en français et en euros, utilisez le module de réservation des billets pour Wicked à New York ! La réservation est évidemment très simple et parfaitement sécurisée. Choisissez le jour et l’heure de la représentation de votre choix. Une fois vos billets achetés, vous recevrez par e-mail de confirmation. Quelques jours plus tard, vous recevrez vos billets, sous la forme de QR Codes à présenter à l’entrée du Gershwin Theater.
  • Pourquoi passer par CNEWYORK ? Nous vous proposons des billets tout compris ! Vous n’avez rien à payer en plus, ni taxes ni supplément pour votre placement. Le paiement s’effectue directement en euros et vous éviterez les frais bancaires pour les achats en dollars. Enfin, en cas de perte de vos billets, nous pourrons vous renvoyer vos billets immédiatement. Pour toute question, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.

Conditions d’annulation

  • En achetant vos billets pour Wicked sur CNEWYORK, nous vous offrons aujourd’hui la possibilité de pouvoir modifier ou annuler gratuitement vos billets jusqu’à 4 jours avant la date de la représentation, quelle que soit la raison. Pour cela, vous devez nous envoyer un message au moins 4 jours avant la date de la représentation via le formulaire de contact.

Questions fréquentes

Combien de temps dure la comédie musicale Wicked ?

La comédie musicale Wicked dure environ 2h45 sur Broadway. Cela comprend un entracte de 15 minutes.

A partir de quel âge peut-on assister à Wicked ?

Les producteurs recommandent Wicked aux enfants à partir de 8 ans. La comédie musicale aborde effectivement le thème des sorcières, ce qui peut faire peur aux plus petits.

Faut-il bien parler anglais pour voir Wicked sur Broadway ?

Non, vous n'avez pas besoin d'être bilingue en anglais pour suivre cette comédie musicale. L'histoire se veut très simple et l'idée est avant tout d'enchaîner des tableaux musicaux. On vient pour les chansons, la mise en scène et les effets spéciaux !

Plan de la salle du Gershwin Theatre

gershwin theatre broadway

Wicked en photos

Wicked en vidéo

TOP 10 des comédies musicales à voir à New York

Billets pour le Roi LionBillets pour MJ The Michael Jackson Musical
Billets pour Retour vers le futurBillets pour New York, New York
Billets pour Harry Potter and the Cursed ChildBillets pour Aladdin
Billets pour Moulin Rouge The MusicalBillets pour Chicago
Billets pour Certains l’aiment chaudBillets pour The Book of Mormon

Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici