Moulin Rouge! The Musical à Broadway

Le film révolutionnaire de Baz Luhrmann prend enfin vie sur scène, à Broadway ! Dans l’univers bohème du Moulin Rouge, venez célébrer "la beauté, la vérité, la liberté et par dessus tout... l’amour" !

Billets pour Moulin Rouge! , la comédie musicale à Broadway

Réservation en ligne

  Il n'y a plus de dates disponibles actuellement

L’histoire

  • Écrite par Baz Luhrmann et Craig Pearce, l’histoire se passe en 1899, au coeur du quartier bohème de Montmartre. A peine installé, le jeune compositeur Christian rencontre Toulouse-Lautrec. Ce dernier lui demande de l’aider à écrire une pièce pour le Moulin Rouge.
  • Christian tombe éperdument amoureux de la star et courtisane du cabaret : la belle Satine. Il accepte alors d’écrire cette pièce pour elle.
  • Le Moulin Rouge étant en faillite, son propriétaire, Harold Zidler, demande à Satine de charmer le Duc De Monroth. Il souhaite que le Duc produise la pièce et, ainsi, sauver le cabaret. Celui ci accepte à condition que Satine soit à lui.
  • Moulin Rouge! The Musical a fait ses début à Broadway le 25 juillet 2019 et on lui prédit déjà un grand avenir !

Bande annonce de Moulin Rouge! The Musical à Broadway

Réservez vos places

  • « Moulin Rouge ! The Musical » se joue au Al Hirschfeld Theatre, 302 West 45th street, entre 8th ave et 9th ave.
  • Pour réserver vos places à l’avance, rendez-vous dans notre module de réservation des billets pour « Moulin Rouge! The Musical » à New York. La réservation est simple et parfaitement sécurisée. Une fois vos billets achetés, vous recevrez un bon d’échange par e-mail (« voucher » en anglais). Imprimez ce bon d’échange et présentez-le à l’entrée du Al Hirschfeld Theatre. Bon spectacle !
  • Pourquoi passer par ©New York ? En cas d’oubli de votre voucher ou tout problème avec votre imprimante, je reçois une copie de votre voucher et je peux vous aider sur place. Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter par e-mail : site@cnewyork.net

Plan d’accès au Al Hirschfeld Theatre

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.