Croisières

Une croisière dans le port de New York constitue l'un des moments forts d'un séjour. Vous pouvez faire votre choix entre plusieurs compagnies et plusieurs navires, selon vos goûts et votre budget. Larguez les amarres !

voilier Clipper City
A bord du voilier Clipper City de Manhattan by Sail. (Photo Didier Forray)

Circle Line

Impossible de visiter New York sans monter à bord de l'un des bateaux de la célèbre Circle Line. Cette compagnie assure divers tours dans le port de New York, d'une durée de 75 minutes à 3 heures. Pour voir New York sous un autre angle !
Pier 83, West 42nd Street/12th Avenue

Entertainment Cruises

Et si vous vous accordiez un dîner-croisière dans le port de Manhattan ? La compagnie Entertainment Cruises vous invite à découvrir ses deux navires, complètement différents l'un de l'autre. Le premier, "Spirit Cruises", est un superbe yacht de luxe tandis que le second "Bateaux New York" est un bateau du type "bateau-mouche". Bienvenue à bord !
Chelsea Piers 62

Manhattan by Sail

Découvrez la statue de la Liberté et la skyline de Manhattan loin de la foule des touristes à bord d’un authentique voilier. Manhattan by Sail propose chaque jour des sorties dans le port de New York. Vous pouvez simplement vous relaxer sur le pont du bateau en vous laissant chouchouter par l’équipage ou alors participer au manœuvre comme un véritable marin. Manhattan by Sail propose différents types de croisières : navigation de jour, au soleil couchant, de nuit ou encore croisière avec dégustation de vins.

Guide Papier

Suivez-nous

63,011FansLike
1,120FollowersFollow
867FollowersFollow
191AbonnésS'abonner