Croisières

Une croisière dans le port de New York constitue l'un des moments forts d'un séjour. Vous pouvez faire votre choix entre plusieurs compagnies et plusieurs navires, selon vos goûts et votre budget. Larguez les amarres !

voilier Clipper City
A bord du voilier Clipper City de Manhattan by Sail. (Photo Didier Forray)
Circle Line

Circle Line

Impossible de visiter New York sans monter à bord de l'un des bateaux de la célèbre Circle Line. Cette compagnie assure divers tours dans le port de New York, d'une durée de 75 minutes à 3 heures. Pour voir New York sous un autre angle !
Pier 83, West 42nd Street/12th Avenue
Entertainment Cruises

Entertainment Cruises

Et si vous vous accordiez un dîner-croisière dans le port de New York ? Embarquez à bord du "Spirit Cruises", un superbe yacht de luxe, pour une croisière et un dîner avec tout New York en toile de fond. Bienvenue à bord !
Chelsea Piers 62

Hudson Cat

Hudson Cat est la seule compagnie de croisières à New York à proposer des sorties privées en catamaran. Réservez votre croisière et découvrez la baie de New York ! Les prix débutent à partir de 600 $ pour un tour privé de 2h30 pour 6 personnes maximum. Une bonne idée pour fêter un anniversaire, marquer une occasion particulière ou, Messieurs, faire votre demande en mariage !
Liberty Harbor MarinaNew Jersey
PATH Exchange PlaceVoir le plan
hudsoncat.com
Manhattan by Sail

Manhattan by Sail

Découvrez la statue de la Liberté et la skyline de Manhattan loin de la foule des touristes à bord d’un authentique voilier. Manhattan by Sail propose chaque jour des sorties dans le port de New York. Vous pouvez simplement vous relaxer sur le pont du bateau en vous laissant chouchouter par l’équipage ou alors participer au manœuvre comme un véritable marin. Manhattan by Sail propose différents types de croisières : navigation de jour, au soleil couchant, de nuit ou encore croisière avec dégustation de vins.

Guide Papier

Visites guidées

Suivez-nous

62,632FansLike
2,863FollowersFollow
1,007FollowersFollow
344AbonnésS'abonner