Transfert des aéroports de New York à Brooklyn en véhicule privé

Comment aller des aéroports de New York à Brooklyn ? Choisissez ce transfert en véhicule privé au départ de JFK, Newark ou LaGuardia.

Réservation Transfert des aéroports de New York vers Brooklyn

Sélectionnez la date de l'activité
À propos de cette activité
  • Durée : 60 minutes (environ)
  • Bon électronique sur mobile accepté
  • Confirmation immédiate de la réservation
  • Annulation possible jusqu'à 24 heures avant la date de l'activité *

Comment fonctionne le transfert aéroport vers Brooklyn en véhicule privé ?

  • Pour une arrivée à New York sans stress, réservez à l’avance votre transfert en véhicule privé entre les aéroports de New York et Brooklyn. Le chauffeur viendra vous chercher à l’aéroport JFK, Newark ou LaGuardia et il vous déposera à l’adresse de votre choix dans Brooklyn. Un service personnalisé et confortable. Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.
  • Concrètement, vous devez indiquer le numéro de votre vol et l’horaire d’arrivée lors de la réservation. Une fois la réservation payée, enregistrez-vous auprès de la compagnie en charge des transferts, via le lien indiqué sur le bon d’échange. C’est obligatoire ! Une fois à New York, passez l’immigration américaine, récupérez vos bagages et appeler la compagnie pour confirmer que vous êtes bien arrivé. Pourquoi cette procédure ? Les aéroports de New York interdisent aux chauffeurs d’attendre devant les terminaux, pour éviter les embouteillages. Les chauffeurs doivent donc attendre dans les parkings autour des aéroports.
  • Lorsque vous appellerez la compagnie, indiquez à l’opérateur que vous disposez d’un « pre-paid voucher », un bon d’échange prépayé. Il vous indiquera alors le temps d’attente ainsi que la plaque d’immatriculation et le type de véhicule. Vous n’aurez plus alors qu’à sortir du terminal et attendre l’arrivée du véhicule. Pensez à donner le voucher au chauffeur au moment de monter à bord du véhicule.
  • Si vous ne parlez pas couramment anglais, le personnel a l’habitude des touristes. Donnez le numéro de réservation « Booking Reference » qui commence par « BR » suivi d’une suite de chiffres. Pour votre nom, détaillez chaque lettre : A « like » Alpha (like signifie « comme »), B like Bravo ou Belgium, C like Charlie et ainsi de suite.

Comment réserver votre transfert privé entre les aéroports de New York et Brooklyn ?

  • Pour réserver votre véhicule, rendez-vous sur le module de réservation des transferts en véhicule privé au départ de JFK, Newark ou LaGuardia. Choisissez la date, le nombre de passagers et l’aéroport de départ : JFK pour l’aéroport de New York-JFK, EWR pour l’aéroport de Newark et LGA pour l’aéroport LaGuardia.
  • Vous devez également choisir le type de véhicule parmi 3 possibilités : berline classique jusqu’à 3 passagers, 4×4 ou monospace jusqu’à 5 passagers. A vous de choisir selon le nombre de passagers et du nombre de bagages que vous emportez.
  • ATTENTION : nous vous demandons de bien lire et de suivre les consignes indiquées sur le bon d’échange. Avant votre arrivée à New York, vous devrez obligatoirement enregistrer les détails de votre arrivée via le lien indiqué sur le bon d’échange. Si vous ne remplissez pas ce formulaire, vous risquez d’attendre bien plus longtemps à l’aéroport. Surtout, en cas de problème, il ne sera pas possible de demander un remboursement du transfert si vous ne vous êtes pas enregistré au préalable. L’enregistrement via le lien donné par la compagnie est obligatoire !
  • Le prix comprend : le transfert en véhicule privé conduit par un chauffeur professionnel, les taxes et frais. Le prix ne comprend pas les quelque 35 $ de péage pour les transferts entre Newark et Brooklyn. Vous devez également ajouter le pourboire, qui correspond à 15 à 20% du prix du transfert, selon votre appréciation.

Réservez votre transfert retour

Pour le retour, vous pouvez réserver à l’avance votre transfert privé au départ de Brooklyn vers les aéroports.

Conditions d’annulation

  • Vous devez annuler votre voyage à New York ? Votre transfert aéroport est annulable sans frais ! Pour annuler votre réservation, vous devez simplement nous envoyer un e-mail au moins 48 heures avant la date de votre transfert. Contactez-nous via le formulaire de contact.
transfert new york brooklyn
Une berline et un monospace utilisés pour les transferts aéroports à destination de Brooklyn. (Photo DR)
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *