Où voir le feu d’artifices du 31 décembre à New York ?

0

Pour le passage à la nouvelle année, deux feux d'artifices vont illuminer New York à minuit. Voici où vous devez vous poster !

feu artifices new york
Deux grands feux d'artifices sont prévus le 31 décembre. (Photo DR)

Comme à New York tout est toujours plus grand, il y a aura pas un seul grand feu d’artifices pour le 31 décembre 2015 mais deux, tous les deux tirés à minuit pile, à la seconde marquant le passage de 2015 à 2016.
Le show le plus spectaculaire sera tiré depuis des barges installées non loin de Liberty Island. Un décor évidemment idéal pour prendre des photos du feu d’artifices avec la statue de la Liberté et le port de New York en fond. Des croisières spéciales sont d’ailleurs organisées pour l’occasion mais, malheureusement, tout est déjà complet depuis longtemps. Si vous êtes à New York l’année prochaine, sachez que les réservations sont d’ores et déjà ouvertes pour le 31 décembre 2016 ! Rendez-vous dans notre rubrique Excursions à New York.

A vous de choisir !

Puisqu’il vous sera impossible cette année de voir le spectacle depuis la mer, la meilleure solution consiste à se poster au bout de Battery Park, sur la promenade de Brooklyn Heights ou, mieux, le long des rives du New Jersey, notamment depuis le Liberty State Park. Certes vous resterez assez loin des barges mais cela vous permettra tout de même de profiter des fusées.
Le second feu d’artifices sera quant à lui tiré dans Brooklyn, depuis Prospect Park. Pour être le mieux placé, rendez-vous autour de Grand Army Plaza. Je vous conseille toutefois d’arriver très tôt car vous ne serez évidemment pas seul(e) à vouloir assister au spectacle : c’est tout Brooklyn qui va débarquer dans le Prospect Park ! Port de New York ou Brooklyn, il ne vous reste plus qu’à choisir le feu d’artifices que vous voulez voir.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.