Un nouveau combiné hélicoptère et croisière à New York

0

Envie d'une expérience originale à New York ? Combinez un tour en hélicoptère de 15 minutes et une croisière d'une heure. Un forfait inédit et économique.

helicoptere new york
Survolez de New York au coucher du soleil !

Pour faire des économies sur vos visites à New York, voici un nouveau package intéressant. Ce combiné comprend un survol de New York au coucher du soleil en hélicoptère et une croisière de nuit pour découvrir les lumières de la ville.
Le vol en hélicoptère part de l’héliport du Downtown et dure 15 minutes, ce qui vous permettra de survoler la statue de la Liberté puis de remonter l’Hudson pour admirer la skyline de Manhattan, avec le Financial District et l’Empire State building. Vous ferez demi-tour au niveau de l’Empire State building pour redescendre au point de départ. Au coucher du soleil, attendez-vous à un spectacle grandiose lorsque le soleil fait rougeoyer les tours de verre !

Champagne offert face à la statue de la Liberté

croisiere nuit new york
La skyline de Midtown de nuit.

Ensuite, vous serez conduit en navette privée jusqu’au Pier 16, au bord de l’Hudson, et vous embarquerez aussitôt pour la croisière nocturne d’une heure dans le port de New York. Cette fois, vous redécouvrirez la statue de la Liberté depuis les flots et vous passerez sous le pont de Brooklyn. Petit plus : un verre de champagne vous sera offert pour trinquer face à la statue de la Liberté.
Pour réserver cette expérience unique, rendez-vous sur la page du combiné hélicoptère et croisière à New York. La réservation s’effectue en français et de façon totalement sécurisée. Bon vol et bon voyage ! 🙂

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.