Le nouvel observatoire The Edge ouvre ses portes à New York

4

L'ouverture de The Edge est l'événement de l'année à New York ! Ce nouvel observatoire est doté d'une plateforme extérieure à couper le souffle.

The Edge New York
L'observatoire The Edge surplombe New York du haut de ses 345 mètres de haut. (Photo Didier Forray)

Qu’est-ce que The Edge ?

  • Après l’Empire State Building, le Top of the Rock et le One World Observatory, New York accueille un 4ème observatoire à compter du 11 mars 2020. Son nom : The Edge, « le bord » en français.
  • Ce nouvel observatoire est posé au sommet de la tour 30 Hudson Yards, à 345 mètres de haut. De quoi vous offrir une vue imprenable sur New York !
  • L’emplacement de The Edge est d’ailleurs particulièrement intéressant : contrairement aux 3 autres observatoires, The Edge se trouve le long de l’Hudson, permettant d’avoir du recul pour observer Manhattan. L’Empire State Building est à portée de main et vous profiterez d’une vue plongeante sur Midtown.
  • Autre gros plus de ce nouvel observatoire : il comprend une plateforme extérieure, évidemment entourée d’épaisses baies vitrées. Avancez-vous au milieu de la plateforme et sautez sur le plancher de verre !
New Jersey et statue de la Liberté
Vue sur le New Jersey et la statue de la Liberté. (Photo Related-Oxford)

Comment visiter le nouvel observatoire ?

The Edge ouvre ses portes le 11 mars 2020 et tout est complet en journée jusqu’au dimanche 15 mars 2020. Pour réserver vos billets, vous avez deux solutions :

  • Rendez-vous sur le site officiel de The Edge, pour réserver votre billet d’entrée. Vous devrez alors indiquer un jour et un horaire fixe pour votre visite. Prix de l’entrée au tarif normal : 39,20 $, taxes comprises.
  • Réservez un Sightseeing Pass, un pass touristique qui vous permet de bénéficier d’une réduction sur vos visites à New York. Il existe deux pass : le New York Sightseeing Flex Pass, qui vous permet de choisir de 2 à 10 visites dans une liste de près de 70 visites, et le New York Sightseeing Day Pass, qui vous permet de choisir le nombre de jours de validité du pass, de 1 à 10 jours. Avantage des pass : vous n’avez pas besoin de fixer à l’avance le jour de votre visite. Il vous suffit de vous présenter à l’entrée, de montrer votre pass et on vous donnera un billet pour le prochain créneau disponible.
plancher verre
Oserez-vous un selfie sur le plancher de verre ? (Photo Related-Oxford)

Aucun article à afficher

4 commentaires

  1. Bonjour.
    Pouvez vous m’indiquer les heures de visite pour the Edge? Je n’ai pas réussi à trouver l’info.
    Merci.

  2. Bonjour Didier, Pour toi quel est le meilleur moment pour y monté ?
    On esite entre l apres midi pour l eclairage de la ville ou couche du soleil…
    Merci site toujours au top pour preparer son voyage.

    • Hello Laurent,
      Idéalement, il faudrait viser la fin d’après-midi pour avoir la vue en journée et attendre le coucher du soleil. Cela implique de rester un peu longtemps. Sinon, la fin d’après-midi me semble amplement suffisant pour bien profiter de la vue.
      Bons préparatifs,
      Didier

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.