Croisière Landmarks : les incontournables de New York en 1h30

2

Découvrez l'essentiel de New York depuis les flots grâce à cette croisière de 1h30. Au programme : la statue de la Liberté, le pont de Brooklyn et bien plus encore !

pont de booklyn new york
La croisière de 1h30 passe sous le pont de Brooklyn ! (Photo Didier Forray)

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 13 à 99)
Enfant
(âge 3 à 12)

Bon à savoir

  • Durée : 1 hour 30 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur la croisière Landmarks

  • Comme son nom l’indique, la croisière Landmarks a été spécialement conçue pour vous permettre de découvrir les principaux sites de New York. La croisière dure 1h30. Elle part de l’embarcadère 83, au bord de l’Hudson River, tout au bout de la 42nd Street.
  • Cette croisière est organisée toute l’année. Selon la saison, 3 à 6 départs sont proposés chaque jour : à 11h, 11h30, 12h30, 14h, 14h30 et 15h30.
  • Le navire descendra l’Hudson en direction du World Trade Center. L’occasion d’admirer les rives d’Hudson Yards, de Chelsea, du Meatpacking District, du Greenwich Village, de SoHo et de Tribeca avant de longer Battery Park. Vous verrez notamment l’Empire State Buidling, le Chrysler Building et la tour One World Trade Center. Petit plus : vous pourrez suivre des commentaires en français, grâce à un audio-guide.
  • La navigation se poursuivra en direction d’Ellis Island et de la statue de la Liberté, au beau milieu de la baie de New York.
  • Après une pause photo face à la statue de la Liberté, le parcours se poursuivra en direction de l’East River et du South Street Seaport. Un grand moment vous attend avec le passage sous le célèbre pont de Brooklyn. Vous aborderez ensuite le Manhattan Bridge et le Williamsburg Bridge, en longeant le Lower East Side et l’East Village. L’occasion d’une vue inédite sur Midtown.
  • Le retour vers l’embarcadère 83 se fera par la pointe Sud de Manhattan, vous permettant de revoir les principaux lieux de New York.

Réservez votre croisière Landmarks

  • Pour réserver vos billets, rendez-vous dès maintenant sur le module de réservation de la croisière Landmarks.
  • Dès le paiement effectué, vous pourrez immédiatement télécharger vos billets. Imprimez-les et présentez-les à l’embarcadère 83. Si jamais vous perdez vos billets ou effacez votre confirmation par erreur, pas de souci : envoyez-moi un e-mail à didier@cnewyork.net et je pourrai vous renvoyer vos billets.
  • Veillez à vous présenter 45 minutes avant l’heure de départ, pour suivre la procédure d’embarquement.
  • Sachez aussi que la croisière est accessible facilement pour les poussettes et les personnes à mobilité réduite. Notez que la croisière est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans.
  • Une dernière chose à savoir : si jamais vous deviez annuler votre voyage pour New York, quelle que soit la raison, vous pouvez annuler vos billets sans frais à condition de demander l’annulation au moins 24h avant le jour de votre croisière. La procédure d’annulation est décrite sur le bon d’échange que vous recevrez. Vous pouvez également me contacter par e-mail.

Le parcours de la croisière Landmarks

Avatar
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 256 pages sur New York paru en mai 2019 : Destination New York.

2 commentaires

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.