Burgers et « delis »

A New York, oubliez Mac Donald's et autres Burger King pour vous offrir un vrai burger américain ! Découvrez aussi les "Delis", des restaurants typiques qui proposent des sandwichs de viande fumée.

Burger à New York
A New York, les burgers ont du goût !
Corner Bistro

Corner Bistro

Au cœur de Greenwich Village, le Corner Bistro est une adresse que l’on s’échange les yeux fermés ! Ce petit restaurant typiquement new-yorkais propose bien évidemment des burgers et des frites maison. Demandez notre sandwich préféré : le Bistro Burger avec son bacon croustillant ! Le Corner Bistro c’est aussi une ambiance : une petite salle chaleureuse où locaux et touristes se mélangent et papotent d’une table à l’autre. Une vraie tranche du Greenwich Village !
331 West 4th Street, au coin de Jane Street et West 4th StreetGreenwich Village
8 AvVoir le plan
Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe

La célèbre chaîne américaine est également présente à New York. Décoration rock et menu mettant en valeur burgers, steaks et autre cheesecakes.
1501 BroadwayTheater District
Times Sq - 42 StVoir le plan
Junior’s

Junior’s

Depuis 1950, Junior's propose les meilleurs cheesecake des Etats Unis ! Le choix est impressionnant : ne manquez pas notamment l'imposant chocolate mousse, un délice ! Junior's compte deux restaurants à Manhattan et un à Brooklyn.
236 West 45th Street entre Broadway et 8th Avenue et 386 Flatbush Avenue/Dekalb Avenue à BrooklynBrooklyn
49 StVoir le plan
Katz’s Delicatessen

Katz’s Delicatessen

Le plus typique et le plus incroyable des Delis de New York : Katz's Delicatessen est une institution ! Ici rien n'a changé depuis les années 50 : néons tape à l'oeil, tables et serveurs d'époque. Dans l'assiette, découvrez le célèbre sandwich au pastrami ou le sandwich smoked meat accompagnés d'énormes pickles. Un goût inimitable. Il faut manger ici au moins une fois dans sa vie ! D'ailleurs les photos sur les murs rapellent toutes les célébrités venues ici.
205 East Houston StreetLower East Side
2 AvVoir le plan
Nathan’s

Nathan’s

Envie d'un hot dog authentique ? Rendez-vous chez Nathan's, un restaurant américain typique, ouvert depuis 1916. Vous aurez le choix entre hot dog au boeuf, aux oignons, à la choucroute ou accompagnés de nuggets. Nathan's propose aussi hamburgers et sandwichs.
705 8th Avenue entre 44th et 45th StreetTheater District
Port AuthorityVoir le plan

New York Burger Co.

Ouvert depuis 2004 à deux pas de la High Line, New York Burger Co vous invite à voir le hamburger sous un nouveau jour. Ici, on vous propose des hamburgers à la mode traditionnelle : la viande est garantie sans hormone, sans antibiotique et sans conservateur.
470 West 23rd Street/10th AvenueChelsea
23rd StreetVoir le plan

Paul’s Da Burger Joint

Ouvert depuis 1989, ce restaurant reste une affaire familiale. La décoration recréée une chaleureuse ambiance années 50 avec comptoir, tables et objets d'époque. La carte des burgers apparaît quant à elle très vaste, du cheese burger traditionnel au "pizza burger", un burger à la mozzarella et à la sauce pizza. Menu spécial pour les enfants.
131 2nd Avenue, St. Mark's PlaceEast Village
Astor PlVoir le plan
Shake Shack

Shake Shack

Situé dans Madison Square Park, ce kiosque propose hot dogs et hamburgers. Goûtez le "taxi dog" (pur bœuf, choucroute oignons), le "bird dog" à base de poulet avant de conclure par une glace rafraichissante. Pour l'anecdote, Shake Shack consacre une partie de ses bénéfices à la maintenance du parc.
Madison Square Park, entre Madison Avenue et 23th StreetFlatiron
E 23 St - BroadwayVoir le plan

Guide Papier

Visites guidées

Suivez-nous

62,624FansLike
2,874FollowersFollow
1,008FollowersFollow
342AbonnésS'abonner