LEGO Store, le paradis des enfants à New York

0

Vous voulez faire plaisir à vos enfants ? Emmenez-les au LEGO Store de New York ! Attention, les adultes aussi finissent par craquer...

lego store new york
La patinoire du Rockeffeler Center en briques LEGO !

Née au Danemark en 1932, LEGO est l’une des marques de jouets les plus connues au monde ! Et la célèbre marque est évidemment présente à New York avec deux grands magasins, les LEGO Store, situés en plein Manhattan.
Le premier magasin se trouve au cœur du Rockefeller Center, face à la Rockefeller Center Plaza, et le second magasin se trouve face au Madison Square Park et au Flatiron Building. Deux adresses à visiter absolument !
Car les LEGO Store de New York ne sont pas des boutiques LEGO comme les autres. En vitrine, vous découvrirez d’abord plusieurs scènes new-yorkaises réalisées à partir des fameuses petites briques en plastique. Des réalisations inédites que vous ne retrouverez nulle pas ailleurs !

Le Rockefeller Center en briques LEGO

Vous verrez par exemple une formidable reproduction du Rockefeller Center en vitrine du magasin du Rockefeller Center et un étonnant Flatiron Building au magasin du Madison Square Park. Et d’autres surprises new-yorkaises vous attendent à l’intérieur…
Forcément, les deux boutiques vont faire le bonheur de vos enfants. Mais vous risquez vous aussi de craquer devant quelques produits new-yorkais de la gamme LEGO Architecture.
La boîte New York vous permettra par exemple de réaliser une petite skyline miniature avec la One World Trade Center, l’Empire State Building, le Chrysler Building, le Flatiron Building et la statue de la Liberté. Il existe également une boîte qui vous permettra de construire un Guggenheim Museum en briques. Votre carte bancaire risque de chauffer ! 🙂

lego store new york
Le Flatiron Building en LEGO. (Photo Didier Forray)
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :