Les transferts aéroport à New York

0

Vous venez à peine de vous poser dans l'un des trois aéroports qui entourent New York qu'une question se pose : comment rejoindre le centre ville de New York ? Voici détaillées les différentes possibilités.

Pour découvrir les différents possibilités de transferts aéroport à New York, choisissez votre aéroport d’arrivée :

Transferts depuis JFK Airport

Transferts depuis JFK Airport

Inauguré en 1948, le John F. Kennedy International Airport (ou JFK Airport) est situé dans le quartier de Queens, à l'Est de Manhattan. L'aéroport se trouve à environ 30 km du coeur de Manhattan.
Transferts depuis l'aéroport de Newark

Transferts depuis l'aéroport de Newark

Second aéroport de New York par le trafic, l'aéroport de Newark se trouve de l'autre côté de l'Hudson River, dans le New Jersey, à environ 26 km au Sud-Ouest de Manhattan.
Transferts depuis l'aéroport de LaGuardia

Transferts depuis l'aéroport de LaGuardia

Situé à 13 km à l'Est de Manhattan, dans le quartier du Queens, l'aéroport de LaGuardia est un aéroport tourné en grande partie vers le trafic intérieur. L'aéroport fourmille notamment d'hommes d'affaires.
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :