Accueil Transferts aéroports à New York
- Transferts
Transferts aéroports à New York
Vous partez bientôt à New York ? Pour voyager l'esprit tranquille, réservez dès à présent vos transferts aéroport. Voici les différentes possibilités, que vous séjourniez dans un hôtel ou dans un appartement.
Transferts en véhicules privés
Transferts vers et depuis Manhattan
Transferts depuis Brooklyn
Transferts en limousine
Transferts en navettes partagées
Pour un hôtel dans Manhattan
Pour un appartement dans Manhattan
Transferts en bus Express
Transferts en hélicoptère
Une question ? Contactez-nous 🙂
Vous avez besoin d'aide pour organiser vos transferts aéroports à New York ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou en déposant votre message ci-dessous.
Bonjour. Aucune navette ou taxi qui va à Brooklyn en provenance de jfk?
Bonjour j ai réservé hier pour un transfert hotel a jfk dimanche 5J ai indiqué l heure du vol mais il n est indiqué nul part a quel heure on vient nous récupérer.
Bonjour, nous partons à 10 en voyage sur NY. Nous atterrissons à JFK et allons sur secaucus. A 10 km de Time Square. Quel transfert vous nous conseillez , s’il vous plaît ?
Bonjour,
je viens de réserver pour l’aller JFK vers hôtel mais je n’ai rien préciser en terme d’heures d’arrivée ni de l’hotel. cela pose t-il un problème? J’avais lu qu’il suffisait de se présenter avec le nom de l’hotel…
Bonjour nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants ) avec 4 valises cabines et une grosse valise. Nous arriverons à La Guardia, qu ‘est ce qui est le plus pratique et économique pour aller à notre hôtel situé à Times Square ? merci
Bonjour,
j’ai reservé il y a quelques semaines un transfert en navette partagé de JFK à mon hotel situé dans Manhattan pour le 25 Février. J’aurai voulu annuler cette réservation mais le lien pour annuler celle ci ne fonctionne plus depuis quelques jours. Comment faire?
merci de votre aide.
Mélanie
Bonjour Mélanie,
Confirmez-moi que l’annulation a bien été faite ? Je ne vois plus le bon d’échange, donc ça doit être annulé.
Bonsoir,
je viens à l’instant de réserver un transfert privé pour 5 personnes à notre arrivée à JFK, dans quelques jours, on trépigne d’impatience 🙂
J’ai bien reçu le bon d’échange mais il y a dans le message » Attention ! Contactez le voyagiste: Vous devez contacter le voyagiste pour vérifier le lieu et l’heure de prise en charge… » J’ai pourtant bien renseigné la compagnie, l’heure atterrissage, la date… Vous avez déjà eu des retours de ce genre ?
Merci pour votre super travail !!
Bonjour Nancy,
Je viens de vérifier votre réservation et tout est correct. Aucun souci !
Cette mention concernant le « contact » concerne uniquement la prise en charge à l’hôtel, donc dans le sens du retour. Il faudra que je le signale car, effectivement, cela peut prêter à confusion.
Bons préparatifs,
Didier
Merci Didier . J’ai fait un estimatif sur uber , il y en aurait pour 55€ environs . La question que je me pose est : est ce que tout est compris dans ce prix (péages, pourboire,etc) , et la nuit je suppose que les prix seront majorés ?
Bonjour Ben,
Les prix sont les mêmes entre les taxis et Uber. Les taxis ont suffisamment mis la pression pour cela 😉 Vous devrez donc ajouter les péages, le pourboire de 20% minimum et les taxes, dont la taxe de circulation dans Manhattan.
bonjour Didier, un grand merci pour votre réponse! nous avons finalement réservé au Novotel Time Square.
nous arrivons vers 22H à NEWARK. c’est bien OK pour navette partagée? merci beaucoup!
Bonjour Mélanie,
Oui, c’est dans Manhattan. Voici le lien pour l’aller : https://www.cnewyork.net/transferts/transfert-aller-aeroports-new-york-hotels-manhattan/
Et le lien, avec les explications, pour le retour : https://www.cnewyork.net/transferts/transfert-retour-hotels-manhattan-aeroports-new-york/
Bons préparatifs,
Didier
Bonjour Didier,
Nous préparons notre voyage à 4 (2 adultes et deux enfants de 9 et 11ans) pour New York au mois d’aout prochain . Nous atterrissons à l’aéroport de NEWARK Liberty à 22H30 et en sortirons vers 00H si les procédures douanières se passent bien. Nous devons nous rendre à Brooklyn (quartier CROWN HEIGHTS NORTH desservi par la ligne C). Vu notre arrivée trés tardive et la longueur du trajet , que nous conseillez vous pour nous y rendre? Merci pour vote aide.
Karim
Bonjour Karim,
Vu l’heure tardive et le fait que ça sera une nuit blanche pour vous (à minuit à New York, ce sera 6 heures du matin pour vous…), je vous conseille de prendre un taxi. Sinon, vous allez perdre un temps infini dans les métros. Et il n’y a pas de navettes partagées pour aller à Brooklyn.
Bons préparatifs,
Didier