Le New York CityPASS retire une visite et modifie son tarif au 1er mars 2022

9

Le New York CityPass annonce une modification de son fonctionnement au 1er mars 2022, avec le retrait d'une visite. Voici ce qui change et l'astuce pour profiter quand même de cette visite au cours de l'année à venir !

new york city pass
Le New York City Pass offre un forfait sur 5 visites à New York.

Le New York CityPASS retire le Metropolitan Museum (MET)

Du nouveau du côté du New York CityPASS ! A compter du 1er mars 2022, le célèbre pass new-yorkais ne comprendra plus l’entrée au Metropolitan Museum of Art (MET). Le New York CityPASS passera alors de 6 à 5 visites :

  • Un billet de ferry et l’entrée pour la Statue de la Liberté et Ellis Island OU une croisière sur la Circle Line.
  • L’entrée à l’observatoire de l’Empire State Building.
  • Le choix entre une entrée au Musée national du 11 septembre 2001 OU l’entrée à l’Intrepid Sea, Air & Space Museum.
  • L’entrée à l’observatoire du Top of the Rock OU l’entrée au Guggenheim Museum.
  • L’entrée au Museum américain d’Histoire naturelle (American Museum of Natural History).

Comment profiter de la visite du MET avant le changement ?

  • Bonne nouvelle si vous avez déjà acheté vos New York CityPASS : la visite du Metropolitan Museum of Art est toujours comprise dans votre pass. Vous pourrez donc entrer au MET sur simple présentation de votre pass. L’entrée au MET est garantie jusqu’à la date d’expiration de vos pass, indiquée sur votre confirmation.
  • Si vous prévoyez de partir à New York en 2022 et que vous souhaitez visiter le MET en profitant de la remise offerte par le CityPASS, le bon plan consiste à réserver vos pass avant le 1er mars 2022 et d’avoir des pass dont la date d’achat date du 28 février 2022 au plus tard.
  • Vous pouvez acheter vos pass directement sur notre site CNEWYORK, dans la rubrique dédiée au New York CityPASS. En réservant sur notre site, vous économiserez en plus les frais de change, les pass étant vendus en euros. Nous pourrons également vous renvoyer vos pass si jamais vous les perdez ou les effacez par erreur, sans que vous ne perdiez une seule visite. Et vous bénéficierez d’un accès à une page d’aide rédigée par mes soins, afin de vous aider à faire vos réservations des différentes activités.
city pass
Capture d’écran de l’annonce officielle faite par CityPASS.

Aucun article à afficher

9 commentaires

  1. Bonjour Didier tout d’abord merci pour votre site et vos précieux conseils. Nous partons à new york en août et il me semble que les billets pour le ferry de la statue de la liberté et l’entrée à coney island ont disparu également sur le sightseeing pass
    Pouvez vous me le confirmer et si oui sommes nous obligés d’acheter le bracelet pour luna Park ou peut on payer les attractions souhaitées seulement ???
    Merci d’avance pour vos réponses

    • Bonjour,
      Attention, mon article date de février 2022 ! Or, avec la guerre en Ukraine, l’euro a sérieusement dévissé par rapport au dollar. Les prix ont donc pris une poussette et revoilà le City Pass à 120 €…

  2. Bonjour Didier,
    Nous essayons d’acheter 4 city pass via votre site, et on a essayé avec plusieurs cartes bancaires, et ça nous met à chaque fois de réessayer.

    Y a t’il un problème ?

    Peut on toujours acheter des city pass sur votre site?

    Bien à vous.

    • Bonjour Héléna,
      Oui, on va régler le souci rapidement. Cela se produit avec certaines cartes.
      A bientôt,
      Didier

  3. Bonjour,
    Lors de l achat du city pass, une date est demandée… Quelle date devons nous mettre ? 28/02 pour avoir le met ou la date de notre arrivée à New York ?
    Merci

  4. Bonjour Didier,
    merci beaucoup pour tous ces informations et pour votre travail, donc, si j’ai bien compris, j’ai peut réservé mon City Pass avant la fin du mois de février et serait-il encore valable au mois d’août (date prévue pour mon voyage à NY)?
    Merci d’avance et je vous souhaite une belle journée.
    Marina

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.